- tous
les objets créés avec Bryce,
ou à partir de logiciels externes via Bryce,
ont été exportés au format OBJ,
retravaillés dans DAZ|Studio
au niveau des textures
important, dans le
cas de primitives, il faut convertir l'ensemble
avant de l'exporter au format OBJ
- cf.. Convert
Boolean
- dans DAZ|Studio,
il faut faire le tri avec les
textures, et en éliminer, car Bryce
en exporte autant que de surfaces ou de
facettes - en plusieurs exemplaires -
sans compter les images bump - inutiles, car l'exportation
OBJ ne conserve pas les
réglages du Bump -, et affecter
à plusieurs surfaces leur texture commune
mais lors de la création d'une
image, on peut régler le Bump -
rappel : le Bump permet
de donner du relief à la texture de base, cf.. http://dchacornac.free.fr/la3d/daz4/daz4d16.htm
- une
fois les textures triées, éventuellement
travaillées avec un logiciel 2D, on rencontre un
problème
les textures ne s'appliquent pas sur toutes les
faces "pile poil" comme on le voudrait,
par exemple, pour les portes et certaines faces
du buffet ou de la desserte
j'ai dû créer par dessus l'OBJ
importé des planes
correspondant aux portes et certaines faces
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