Créer des terrains...
     
  • T2 Texture Creation, contrairement aux autres logiciels externes qu'on utilise avec l'éditeur de terrains, est différent,
    ce n'est pas un vrai éditeur de terrains, mais un générateur d'images déformées dans un espace 3D,
    de manière à former un "model" exportable au format 3DS ou OBJ, avec des textures, cf Importation dans Bryce - tutorial rectifié -
  • attention, si vous ouvrez un Br6 avec Bryce 7, les textures ne seront pas toujours bien appliquées,
    il faudra changer Texture Mapping Mode / Parametric pour / Objet Front par exemple - et résultat non garanti.. -
    de plus, souci avec Bryce 7 : si on importe bien le 3DS ou l'OBJ cr
    éé par T2 avec les textures, Bryce 7 ne les "garde" pas quand on ré-ouvre le fichier
    le seul bénéfice est de pouvoir créer de nouveaux terrains, auxquels on peut appliquer la texture de son choix
 
 
 
 
 
     

     

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