- T2
Texture Creation,
contrairement aux autres logiciels externes qu'on
utilise avec l'éditeur de terrains, est différent,
ce n'est
pas un vrai éditeur de terrains, mais un
générateur d'images déformées dans un espace
3D,
de
manière à former un "model"
exportable au format 3DS ou
OBJ, avec des textures, cf Importation dans Bryce - tutorial
rectifié
-
- attention, si vous ouvrez un Br6
avec Bryce 7, les textures ne
seront pas toujours bien appliquées,
il
faudra changer Texture Mapping Mode /
Parametric pour / Objet Front
par exemple - et résultat non garanti.. -
de plus, souci avec Bryce 7 : si
on importe bien le 3DS ou l'OBJ
créé par T2
avec les textures, Bryce 7 ne
les "garde" pas quand on ré-ouvre le
fichier
le seul bénéfice est de pouvoir créer de
nouveaux terrains, auxquels on peut appliquer la
texture de son choix
|