T2
Texture Creation - Importation dans Bryce 5 ou 6 - |
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- une fois la
texture exportée au format 3DS
ou OBJ à partir de T2
Texture Creation, l'importer, File/Import
Object... dans Bryce
- info, les exportations (3ds,
obj, mtl, images...) sont stockées dans
C:\Program Files \ KJD \ T2 \ data \ Output \
fichiers persos
ou C:\Documents and Settings \ User \ Mes
documents\ KJD \ T2 \ Output
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- l'objet
OBJ est
importé verticalement dans Bryce,
aussi, donner la valeur - 90 à Rotate
X dans les attributs Attributes
(A), éventuellement
repositionner et redimensionner le terrain dans
la scène
- rappel, pour éviter de
voir les facettes des objets, penser à les
"adoucir" : Edit Object (E) -
Edit Mesh - Smooth
- par ailleurs,
régler la matière (M), mettre
tout à 0 sauf DIFFUSION
- en ce qui
concerne l'objet 3DS, il
est importé normalement dans Bryce -
repositionner et redimensionner le terrain dans
la scène -
- rappel, pour éviter de
voir les facettes des objets, penser à les
"adoucir" : Edit Object (E) -
Edit Mesh - Smooth
- par ailleurs,
régler la matière (M), DIFFUSION
100, mettre tout le
reste à 0
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"terrain"
créé à partir du projet desert1_pk1.tgp
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- "terrain"
créé à partir du projet volcano1_pk1.tgp,
dupliqué
- le sol est
"habillé" avec l'image volcano10.bmp
stockée dans ...\ KJD \ T2 \ data \
Output \... - ou ...\ KJD \ T2 \
Output - réglage
Texture Mapping Mode / Panoramic
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- "terrain"
créé à partir du projet sleepingDragon.tgpp,
dupliqué
- le sol est
"habillé" avec l'image sleepingDragon_blended.bmp
stockée dans ...\ KJD \ T2 \ data \
Output \... - ou ...\ KJD \ T2 \
Output -, réglage Texture
Mapping Mode / Random
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- les images
créées et stockées dans ...\ KJD \ T2
\ data \ Output \... peuvent servir,
ultérieurement, dans l'éditeur de terrain de
Bryce pour créer des terrains, ou de matières
pour des objets
- cet exemple,
avec l'image volcano10.bmp
stockée dans ...\ KJD \ T2 \ data \
Output \... - ou ...\ KJD \ T2 \
Output -
- le sol,
réglage Texture Mapping Mode /
Cylindrical ou Sinusoidal
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