T2 Texture Creation - Importation dans Bryce 5 ou 6 -  
   
  • une fois la texture exportée au format 3DS ou OBJ à partir de T2 Texture Creation, l'importer, File/Import Object... dans Bryce
  • info, les exportations (3ds, obj, mtl, images...) sont stockées dans C:\Program Files \ KJD \ T2 \ data \ Output \ fichiers persos
    ou C:\Documents and Settings \ User \ Mes documents\ KJD \ T2 \ Output
  • l'objet OBJ est importé verticalement dans Bryce, aussi, donner la valeur - 90 à Rotate X dans les attributs Attributes (A), éventuellement repositionner et redimensionner le terrain dans la scène
  • rappel, pour éviter de voir les facettes des objets, penser à les "adoucir" : Edit Object (E) - Edit Mesh - Smooth
  • par ailleurs, régler la matière (M), mettre tout à 0 sauf DIFFUSION
  • en ce qui concerne l'objet 3DS, il est importé normalement dans Bryce - repositionner et redimensionner le terrain dans la scène -
  • rappel, pour éviter de voir les facettes des objets, penser à les "adoucir" : Edit Object (E) - Edit Mesh - Smooth
  • par ailleurs, régler la matière (M), DIFFUSION 100, mettre tout le reste à 0
   
  • "terrain" créé à partir du projet desert1_pk1.tgp
  •  
    • "terrain" créé à partir du projet volcano1_pk1.tgp, dupliqué
    • le sol est "habillé" avec l'image volcano10.bmp stockée dans ...\ KJD \ T2 \ data \ Output \... - ou ...\ KJD \ T2 \ Output - réglage Texture Mapping Mode / Panoramic

       

     

       
    • "terrain" créé à partir du projet sleepingDragon.tgpp, dupliqué
    • le sol est "habillé" avec l'image sleepingDragon_blended.bmp stockée dans ...\ KJD \ T2 \ data \ Output \... - ou ...\ KJD \ T2 \ Output -, réglage Texture Mapping Mode / Random

       
    • les images créées et stockées dans ...\ KJD \ T2 \ data \ Output \... peuvent servir, ultérieurement, dans l'éditeur de terrain de Bryce pour créer des terrains, ou de matières pour des objets
    • cet exemple, avec l'image volcano10.bmp stockée dans ...\ KJD \ T2 \ data \ Output \... - ou ...\ KJD \ T2 \ Output -
    • le sol, réglage Texture Mapping Mode / Cylindrical ou Sinusoidal

       
       

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