Plateforme | |
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Le mouvement plateforme
fait bouger votre objet comme un personnage dans un jeu
de plateforme (comme Mario par exemple). C'est un mouvement
complexe qui fonctionne mieux lorsque l'objet respecte
certaines règles :
Joueur - Indique le joueur auquel le contrôle est affecté (de 1 to 4). Direction initiale - Ouvre un sélecteur de directions pour choisir la direction dans laquelle se trouvera votre objet au démarrage de la scène. Vitesse - Indique la vitesse maximale de l'objet. Accélération - Indique l'accélération du mouvement, la vitesse avec laquelle l'objet passe de statique à la vitesse maximale. Décélération - Indique la décélération du mouvement, la vitesse à laquelle l'objet passe de la vitesse maximale à l'arrêt. Bouge au démarrage - Si non coché, l'objet sera statique au démarrage. Saut / Gravité - Indique la gravité, l'accélération qui fait bouger l'objet vers le bas. De 0 (pas de gravité) à 100 (très forte gravité). Saut / Force - Indique la force du saut, la force initiale qui fait bouger l'objet vers l'objet lorsque vous pressez la touche saut. Notez que la hauteur du saut dépend à la fois de la gravité et de la force du saut : plus la gravité est forte, plus la force du saut doit être importante pour sauter à la même hauteur. Saut / Contrôle - Choix des touches utilisées pour faire un saut. Vous disposez de plusieurs choix :
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