- cloner la 1ère scène du
tutorial Point chaud et
point d'action - pour retrouver tous
les objets actifs -, nommez-la joueur 2, ajouter l'objet actif papillon
- pour créer une
deuxième (ou plus) colonne pour les scores et
vies d'un nouveau joueur, il faut créer (même
si pas utile dans le jeu) un "faux" objet
actif, MAIS
avec un mouvement - 1 -
par exemple à 8 directions - 2 -
puis enlever les 8 directions - 3 -
bloquer Vitesse, Décélération, Accélération à 0,
décocher Bouger
au démarrage - 4 -
attribuer le numéro 2 à ce
nouveau joueur - 5 -, il apparaîtra dans le tableau d'évènements - 6 -
- dans le tableau d'évènements, fixer score et ou nombre de vies au joueur 2
enfin, ne pas oublier de bien donner un nom à
chaque joueur - 6 -
- dans l'éditeur de
scènes, on peut supprimer maintenant le "faux" objet
actif - 7 -
- pour qu'Alice
Tire un papillon vers le Loup
- même procédure que Loup et curs - , on
va attribuer la touche Entrée à Alice
- la souris étant
attribuée au Loup
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