Créer un vêtement
pour Genesis ou pour Dawn... - Transfer Utility - kit Genesis - kit Dawn - Surfaces - suite Surfaces - Genesis2 - 3DS |
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- précédemment, pour chaque
nouvelle surface, toujours procéder ainsi >
sélectionner les surfaces, cliquer sur le + de Faces sans
domaine - sur Nouveau dans
la partie Matières, donner un nouveau
nom, choisir une couleur
mais on n'a ajouté qu'un seul Domaine, et bande1 correspond à la
bordure du bas de la robe > on souhaite
ajouter des bordures qui auront des textures
différentes 1
sinon, chaque fois qu'on ajoute +
Nouveau, les surfaces "ajoutées"
se cumulent dans le même Domaine, même si
on donne un matériel différent à chaque fois
elles auront, au final, la même
couleur et on ne pourra appliquer qu'une seule
texture, les surfaces étant liées...
- en plus de
cette procédure, il faut cliquer ensuite sur
Nouveau dans la partie Domaines de
matières 1
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- apparaît un
nouveau nom > domainX qu'on va renommer
du même nom que la matière ajoutée, ici domain10 > bande1_bas (couleur vert
foncé) 2
/ 3
- parfois >
le carré de Couleur n'apparaît
pas ou ne correspond pas, ou, comme dans l'image,
on voit qu'il y a un souci concernant la bande_D 3
ou les noms ne correspondent pas entre Matières et Domaines de
matières - comme montré dans l'image 4 -.
ou un matériel en double ou manquant..., bref, c'est
la galère au début pour gérer...
il y a possibilité, pour chaque matériel > clic D > Appliquer
la matière, ou Renommer la
matière, ou, Supprimer la
matière, etc..2
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- normalement,
les listes Matières et Domaines de
matières doivent correspondre, avec la Couleur
du carré propre à chaque élément 4
vérifier, que dans la partie Domaines de
matières, chaque élément corresponde -
même correspondance dans DAZ 5
- à cette
étape, conseil, tester dans DAZ
et enregistrer au fur et à mesure les
essais votre travail, car pas évident...
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