Créer un vêtement
pour Genesis ou pour Dawn... - Transfer Utility - kit Genesis - kit Dawn - Surfaces - Genesis2 - 3DS |
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- la procédure
- 1 importer la
chaussure dans Bryce, la
positionner au sol > petite flèche vers le
haut (ou le bas), adoucir les facettes > E(dit
Mesh), l'exporter au format obj
- 2 importer la
chaussure dans DAZ > From DAZ, Scale environ 300%
- 3 l'ajuster au pied
droit de Genesis > comme on a
procédé pour un vêtement prévu pour un autre
personnage, cf.. Genesis 2
- procéder
comme d'habitude > supprimer - Delete - provisoirement Genesis
- export obj To DAZ / 100%
Undo Delete pour
rétablir Genesis - import obj From DAZ /
100%
Transfer Utility > Options Boots /
BootsThigh - ne pas cocher Add
Smoothing Modifier -
- sauvegarder la
nouvelle Figure/Prop Assets...
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- maintenant, on
va créer la chaussure gauche, par symétrie,
dans Hexagon
- charger la
chaussure droite, l'envoyer dans Hexagon
> Send
to Hexagon...
- 1 cliquer sur Symétrie, passer la souris
sur la chaussure, un rectangle bleu apparaît
> cliquer dessus 2
- 3 cacher la chaussure
droite - flèche jaune -, exporter l'autre
chaussure
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- 1 l'importer dans DAZ
import From Silo, Scale proposée par
défaut
- 2 l'ajuster au pied
gauche de Genesis - procéder
comme pour l'autre chaussure
- 3 parfois, dans Surface,
il faut régler Glossiness à 100% - vérifier
également que les 2 chaussures aient les mêmes
couleurs par élément
- procéder
comme d'habitude > supprimer - Delete - provisoirement Genesis
- export obj To DAZ / 100%
Undo Delete pour
rétablir Genesis - import obj From DAZ /
100%
Transfer Utility > Options Boots /
BootsThigh - ne pas cocher Add
Smoothing Modifier -
- sauvegarder la
nouvelle Figure/Prop Assets... -
penser à sauvegarder, éventuellement, le Material
Preset... pour chaque chaussure
- 4 nouvelles vignettes
pour les chaussures / tennis > Genesis >
Clothing > User > Shoes
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- les chaussures
s'adaptent bien aux différentes poses de
Genesis
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- on aurait pu
grouper les 2 chaussures, mais l'avantage qu'elles
soient séparées est qu'on peut les apparenter
ou non, à n'importe quelle partie du corps
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