- 2
façons d'utiliser les l'obj :
à
l'import
A les ouvrir dans DAZ
et les envoyer vers Hexagon >
File
/ Send to Hexagon...
B ou les ouvrir
directement dans Hexagon
- highres
dans DAZ import From Poser,
Scale
proposée par défaut
dans Hexagon Facteur d'échelle
à l'import : 1.000, Unité du
fichier : aucune
alt_lowres
dans DAZ import From Poser,
Scale
proposée par défaut
dans Hexagon Facteur d'échelle
à l'import : 1.000, Unité du
fichier : aucune
lowres
dans DAZ import From
Lightwave, Scale proposée par
défaut
dans Hexagon Facteur d'échelle
à l'import : 1.000, Unité du
fichier : cm
à l'export
A les sauvegarder dans
Hexagon et les envoyer vers DAZ
> File / dzbridge-tool
B ou - après avoir
été exportés depuis Hexagon -
les importer directement dans DAZ
dans Hexagon Facteur d'échelle
à l'export : 1.000, Unité du
fichier : aucune
dans DAZ import From Lightwave
/ Scale par défaut, ou From Silo/
Scale par défaut, ou From Poser / Scale par défaut
suivant qu'on a chargé directement l'obj dans Hexagon
> importé dans DAZ de façon
classique, ou DAZ > Hexagon
> importé dans DAZ -
et s'il s'agit de lowres ou highress
je
pense que le mieux c'est d'exporter le vêtement
depuis Hexagon, en obj, ensuite, méthode
classique d'import dans DAZ
avec toutes les contraintes d'échelle d'importation
suivant la méthode employée, cf.. ci-dessus
- 2
façons d'utiliser les éléments
contenus dans My Library / People / Dawn /
Clothing / Dvl-Lvd / Clothing Creation Kit
on a le choix entre CCK et Clean
-
pour
info
> Clean, seulement Collision dans Parameters
/ General - avec CCK,
on a Collision, Drape , Morphs, Pose
Controls / Adjustments
- A les utiliser, tels
quels dans DAZ
si c'est un élément Clean,
sera "brut de coffrage", avec seulement
la possibilité de tes texturer
si c'est un élément CCK, avec
possibilité d'appliquer Drape , Morphs, Pose
Controls / Adjustments
- B procéder comme
avec les obj - via Hexagon
- beaucoup plus intéressant..., en utilisant Transfer
Utility
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- 1 dans DAZ,
charger Dawn, paramètres Zero / Zero
Figure
charger par exemple DVL Boots CCK - le sélectionner,
faire File
/ Send to Hexagon...
- 2 on va dégager le
haut des bottes - 3 ensuite, enlever
les pieds pour obtenir des jambières
- 4 soit envoyer vers DAZ
> File / dzbridge-tool, mais plus
simplement, l'exporter comme obj et l'importer dans DAZ >
import From Silo /
Scale par défaut
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- dans DAZ,
importer le nouvel obj - que j'ai nommé
jambières.obj -, le sélectionner,
faire menu Edit / Object / Transfer
Utility
cf.. la procédure dans Transfer Utility - ce qui est
difficile, c'est le choix de l'option dans Transfer
Utility > dans tous les cas,
choisir CCK >
pourtant créé à partir de Boots,
l'option la plus appropriée semble être Pants
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