Créer un vêtement pour Genesis ou pour Dawn... - Transfer Utility - kit Genesis - kit Dawn - Surfaces - Genesis2 - 3DS
 
  • 2 façons d'utiliser les l'obj :
    à l'import
    A les ouvrir dans DAZ et les envoyer vers Hexagon > File / Send to Hexagon...
    B ou les ouvrir directement dans Hexagon
  • highres
    dans DAZ import From Poser, Scale proposée par défaut
    dans Hexagon
    Facteur d'échelle à l'import : 1.000, Unité du fichier : aucune

    alt_lowres
    dans DAZ import From Poser, Scale proposée par défaut
    dans Hexagon
    Facteur d'échelle à l'import : 1.000, Unité du fichier : aucune

    lowres
    dans DAZ import From Lightwave, Scale proposée par défaut
    dans Hexagon
    Facteur d'échelle à l'import : 1.000, Unité du fichier : cm

    à l'export
    A les sauvegarder dans Hexagon et les envoyer vers DAZ > File / dzbridge-tool
    B ou - après avoir été exportés depuis Hexagon - les importer directement dans DAZ
    dans Hexagon
    Facteur d'échelle à l'export : 1.000, Unité du fichier : aucune
    dans DAZ import From Lightwave / Scale par défaut, ou From Silo/ Scale par défaut, ou From Poser / Scale par défaut
    suivant qu'on a chargé directement l'
    obj dans Hexagon > importé dans DAZ de façon classique, ou DAZ > Hexagon > importé dans DAZ -
    et s'il s'agit de
    lowres ou highress

    je pense que le mieux c'est d'exporter le vêtement depuis Hexagon, en
    obj, ensuite, méthode classique d'import dans DAZ
    avec toutes les contraintes d'échelle d'importation suivant la méthode employée, cf.. ci-dessus
  • 2 façons d'utiliser les éléments contenus dans My Library / People / Dawn / Clothing / Dvl-Lvd / Clothing Creation Kit
    on a le choix entre CCK et Clean -
    pour info > Clean, seulement Collision dans Parameters / General - avec CCK, on a Collision, Drape , Morphs, Pose Controls / Adjustments
  • A les utiliser, tels quels dans DAZ
    si c'est un élément Clean, sera "brut de coffrage", avec seulement la possibilité de tes texturer
    si c'est un élément CCK, avec possibilité d'appliquer
    Drape , Morphs, Pose Controls / Adjustments
  • B procéder comme avec les obj - via Hexagon - beaucoup plus intéressant..., en utilisant Transfer Utility
 
  • 1 dans DAZ, charger Dawn, paramètres Zero / Zero Figure
    charger par exemple
    DVL Boots CCK - le sélectionner, faire File / Send to Hexagon...
  • 2 on va dégager le haut des bottes - 3 ensuite, enlever les pieds pour obtenir des jambières
  • 4 soit envoyer vers DAZ > File / dzbridge-tool, mais plus simplement, l'exporter comme obj et l'importer dans DAZ > import From Silo / Scale par défaut
 
 
 
  • dans DAZ, importer le nouvel obj - que j'ai nommé jambières.obj -, le sélectionner, faire menu Edit / Object / Transfer Utility
    cf.. la procédure dans
    Transfer Utility - ce qui est difficile, c'est le choix de l'option dans Transfer Utility > dans tous les cas, choisir CCK >
    pourtant créé à partir de Boots, l'option la plus appropriée semble être Pants 

 
   

   

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