Créer un vêtement pour Genesis ou pour
Dawn... - Transfer Utility - kit Genesis - kit Dawn - Surfaces - Genesis2 - 3DS |
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- on
peut créer un vêtement en
partant de zéro, avec des
logiciels comme Wings 3D - exemples,
la jupe de danseuse et le pantalon -, Blender, Hexagon 2.5 - payant, mais
abordable -
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- on
peut aussi importer le personnage dans ces
applications, et fabriquer un vêtement à partir
du corps de ces personnages - exemple avec Genesis
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mais éviter de s'y habituer, car cela donne des
résultats peu esthétiques au même titre que
les vêtements peints sur les modèles
- attention, à ne pas
distribuer, Copyright /
personnage créé par DAZ
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- possibilité
de travailler à partir des
kits proposés - un problème
se pose, l'échelle au niveau de l'import dans DAZ
- From Poser,
Silo, DAZ, Lightwave..., Scale
variable
par exemple, pour le kit (pour des robes) pour
Genesis, il faut importer From
Poser et laisser l'échelle
(Scale) proposée
par défaut
c'est variable pour Clothing Creation Kit
(CCK) for Dawn DS4.5+
utile pour débuter - mais les
kits donnent des résultats parfois "mastoc"
-, avant de passer à la modélisation polygonale
de base, c'est à dire à partir d'un simple
polygone
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- autres
possibilités, partir d'un ppz,
cr2, bref de tout vêtement Wearable pour lui
apporter des modifications
pour le ppz, cf.. Transfer Utility bas de page - pour
le cr2 cf.. Transfer Utility suite
- attention, à ne pas
distribuer, Copyright /
créations DAZ ou d'autres
auteurs
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- indispensable,
connaître cette fonction qu'est Transfer Utility, elle fait
des miracles > on passe d'un vêtement objet
à un vêtement qui colle au personnage et qui
suit ses mouvements !!
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