Généralités sur les backgrounds, décors,
etc.. |
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Rappel, cf..
DAZ Studio 4.7 Menu > Edit >
Backdrop..., http://dchacornac.free.fr/la3d/daz47/dz47d3.htm
Multiplane Cyclorama, http://dchacornac.free.fr/la3d/daz/daz114.htm
Terrains et végétation, http://dchacornac.free.fr/la3d/daz3/daz3d30.htm , et la suite
Terrains, paysages et végétation,
http://dchacornac.free.fr/la3d/daz4/daz4d100.htm , et la suite
Créer des backgrounds pour Multiplane,
http://dchacornac.free.fr/la3d/daz45/dz45d70.htm , et la suite
Les Cyclorama de d-jpp et HoboBo,
http://dchacornac.free.fr/la3d/daz4/daz4d86.htm , et la suite
Cyclorama : Portrait Paper Backdrops,
http://dchacornac.free.fr/la3d/daz49/daz49d23.htm
Cyclorama 360 dans un local fermé
http://dchacornac.free.fr/la3d/daz410/daz4112.htm
Créer des décors... http://dchacornac.free.fr/la3d/daz45/dz45d77.htm , et la suite
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- on va s'inspirer
de One big beach prop pour
créer ses propres backgrounds
1 appliquer ses textures personnelles
2 reproduire (attention,
pour un usage personnel) le Prop,
il est composé de Cubes : clouds et
waterplainbottom, Plane : sand_plain, et terrains *** : beach_land et
water
***
on sait créer des terrains, par exemple, avec Sculptris, le script mjcElevate, etc..
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- pour les textures, respecter l'orientation,
la taille et les proportions des textures de l'auteur,
se trouvent dans ...\My Library\Runtime\Textures\Mike\One
big beach scene
- pour clouds, image 4608 x 2592,
mais qu'on peut ramener à 1000 x 562
pour ground,background (beach_land, sand_plain,
waterplainbottom), une image carrée
pour
water, image 2592 x 4609, mais qu'on peut
ramener à 562 x 1000, avec une rotation anti-horaire
de 90°
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- avec des
images personnelles, rendu 3Delight,
et Iray
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