- une fois la
pièce (Gym Room), et le décor
(Backplane Night, ou Backplane)
chargés dans DAZ
créer une caméra, avec ces paramètres : X
et Z Translate 0, pour Y
Translate, bouger la caméra jusqu'à ce
qu'on puisse voir autant de plafond que de sol,
valeur à peu près, entre 150 et
180
X Rotate, bouger la caméra
jusqu'à ce qu'on puisse voir autant de plafond
que de sol, Z Rotate, valeur 0
verrouiller les Translate, ainsi
que les Rotate, sauf Y
Rotate
sélectionner la caméra
dans la scène, ainsi que dans le choix
des vues, View Display,
et la faire tourner autour de Y
remarque, il n'est pas interdit ce créer d'autres
caméras, procéder comme dans Perspective
View, Caméra et Light
avec Perspective View, se placer
pour une vue qui convient, et lui "attacher"
une caméra , à verrouiller
éventuellement ou créer un objet
nul pour y attacher toutes les
caméras
|
- pour changer
le décor, vous pouvez mettre une image
personnelle, assez large par rapport à la
hauteur, la photo utilisée dans la 1ère image
cliquer sur la disquette, ou Clic
D, Enregistrer la cible du lien
sous.. pour la télécharger
- l'éclairage 01
Sunlight rend pas mal du tout
attention, revoir les
paramètres de Render pour un
bon résultat dans le miroir, sinon, "baveux",
donner à Shading Rate la valeur entre 0.01
et 0.05
cf.. les miroirs de d-jpp
|