Perspective View, Camera et Light |
|
- lorsque
dans une scène, avec Perspective View,
on a trouvé la bonne position, et lorsqu'on
crée une caméra, le point de
vue change complètement
aussi, quand on crée une nouvelle caméra,
choisir Copy
Active View : <Camera 1>, ce qui permet de
conserver le bon point de vue
ce qui n'empêche pas de changer Perspective
View pour changer la vue
répéter ce choix pour chaque nouvelle caméra,
après avoir changé pour d'autres vues qui vous
conviennent
|
|
|
- remarque, de même pour l'éclairage,
on peut effectuer le même choix : la lampe sur
la caméra est de simuler le flash des
appareils photos
vues depuis 4 caméras
auxquelles j'ai associé un Distant Light
|
|
|
- plus "parlant"
avec une sphère bien éclairée, quelle que soit
la caméra
|
|
|
|
|
(Enregistrer
cette page par "Fichier / Enregistrer sous..."
pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)
|