Terrains, paysages et végétation - mjcElevate |
|
|
|
|
|
- comme tout
objet, la surface est composée de plusieurs secteurs, dans le cas des
berges, il peut être intéressant de changer l'aspect
d'un secteur
par exemple, dans Berges_3,
changer celle du secteur shore, avec une autre texture, ou,
simplement, la couleur de la zone Diffuse
Color
|
|
|
- personnellement,
comme j'ai pas mal d'objets de d-jpp, je classe certains
dossiers comme Pose et props
dans
...\My
Library\Runtime\libraries\Pose\d-jpp\Universal_Tree_Mat_by_D-jpp
et ...My Library\Runtime\libraries\props\d-jpp\trees_by_d-jpp
attention, ne rien changer pour Geometries
et Textures
|
|
|
- à titre personnel, et à la place du
feuillage proposé par d-jpp, vous pouvez mettre
les textures des feuillages proposées par Ivy Generator
- pour avoir des
résultats intéressants, ne pas hésiter à
modifier la position de la caméra, cf.. Camera
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
(Enregistrer
cette page par "Fichier / Enregistrer sous..."
pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)
|