Les Cyclorama de d-jpp
et HoboBo - 360° - suite 360° - Corridor - Lights - Camera - Templates - Transmap |
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- Petit
topo sur la caméra par défaut
dans DS4 - et non pas sur l'objet
Create a new Camera qui comporte
ses propres réglages
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- quand
on ouvre DS4, par défaut, on
est en mode Perspective View
- convention : LMB
= bouton gauche de la souris - RMB =
bouton droit de la souris - Drag =
glisser/déplacer
Ctrl = touche Ctrl du clavier
appuyée - associés aux outils de la Caméra
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- 1 Camera : Orbit
- Rotate - Bank
(relèvement)
- 2 Camera : Pan
(perspective) - Dolly (déplacement
- travelling)
la Dolly est une caméra posée
sur un chariot roulant sur pneus pour obtenir une
fluidité parfaite
- 3 Camera : Dolly
Zoom (Focal Length > travelling /
déplacement de la caméra sans changement de
focale)
Focal Zoom (Focal Distance > angle de l'objectif
- grand angle, télé objectif - )
effets intéressants... avant-dernière
image
- 4 Camera : Frame
(recadrage) - Aim (cible) en
fonction de l'objet sélectionné dans la scène
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effets intéressants... dernière image
- 5 Camera : Reset
(réinitialise)
- 6 Camera : Vantage
(fixe une position / face du cube) - Orbit
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