Les Cyclorama de d-jpp et HoboBo - 360° - suite 360° - Corridor - Lights - Camera - Templates - Transmap
 
  • A partir des templates de d-jpp, vous pouvez créer vos cyclorama textures
    il suffit de remplir les 2 parties, bien délimitées, des "parois" et du sol et de respecter les proportions définies par
    d-jpp
  • rappel : on peut mettre des textures différentes pour les parois et le sol
 
  • quel matériel utiliser pour les textures : photos, images... - avec les photos, parfois un inconvénient, le risque est le manque de relief, exemple, cette photo de New-York -
    une astuce, doubler ou tripler le cyclorama - attention à bien replacer les objets dans la scène, voiture mal recadrée dans la 2ème image !
 
 
  • avec cette photo, le manque de relief est moins flagrant, puisqu'il s'agit de graffitis peints sur un mur - transformé en mur / sol de briques avec un logiciel 2D -
 
  • à peu près la même scène que celle de New-York, mais avec des immeubles créés à partir d'un générateur de cités - impression de plus de relief -
    il en existe 2 :
    City Generator, et celui de la_saucisse, en ligne, City Mapper 1 **
    une fois la cité générée, la travailler par exemple dans Bryce 7- en profiter tant qu'il est gratuit... - texture style Buildinds / City
  • dans DS4 - image Backdrop = ciel étoilé 2, Background = noir, cyclorama texture immeubles 3

 

 
 
 
 

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