Les Cyclorama de d-jpp
et HoboBo - 360° - suite 360° - Corridor - Lights - Camera - Templates - Transmap |
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- A
partir des templates de d-jpp, vous
pouvez créer vos cyclorama textures
il suffit de remplir les 2 parties, bien
délimitées, des "parois" et du sol et
de respecter les proportions définies par d-jpp
- rappel : on peut
mettre des textures différentes pour les parois
et le sol
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- quel matériel
utiliser pour les textures : photos, images... -
avec les photos, parfois un inconvénient, le
risque est le manque de relief, exemple, cette
photo de New-York -
une astuce, doubler ou tripler le cyclorama -
attention à bien replacer les objets dans la
scène, voiture mal recadrée dans la 2ème image
!
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- avec cette
photo, le manque de relief est moins flagrant,
puisqu'il s'agit de graffitis peints sur un mur -
transformé en mur / sol de briques avec un
logiciel 2D -
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- à peu près
la même scène que celle de New-York,
mais avec des immeubles créés à partir d'un générateur
de cités - impression de plus de relief
-
il en existe 2 : City Generator, et celui de la_saucisse, en ligne, City Mapper 1 **
une fois la cité générée, la travailler par
exemple dans Bryce 7-
en profiter tant qu'il est gratuit... - texture
style Buildinds / City
- dans DS4
- image Backdrop = ciel étoilé 2, Background = noir, cyclorama
texture immeubles 3
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