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- Pour créer un
col, sélectionner les arêtes du haut,
éventuellement Loop, puis les
travailler avec l'Extrusion rapide (onglet Vertex
modeling, 1ère icône)
si
possible, penser à Symétrie en X
- cf... petite parenthèse concernant la symétrie
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- pour réduire
le bas du pantalon, c'est basique. sélectionner
les mailles
(ou les arêtes) et réduire leur
taille en x et z
après avoir jugé du résultat, Ctrl + Z
ou Edition / Annuler pour
retrouver la sélection et déplacer quelquefois
en x et z
petits ajustements aussi avec les brosses
de Déplacement et Estomper (onglet UV &
Peinture, 8 et 9 èmes icônes)
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- les rayures, c'est
un domaine simplement, mais
les mailles qui sont de largeur
inégale sont corrigées avec la brosse Pincer ou Estomper (onglet UV &
Peinture) qui rapproche les arêtes
en
détail, comment créer des domaines et matières, cf.. Surfaces
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