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- l'outil Epaissir (onglet Surfaces) ** l'objectif étant
de transformer un plan en volume
** est très pratique,
veiller cependant à régler l'épaisseur dans la
fenêtre de Propriétés
- ne pas donner
une valeur trop importante à la taille de l'épaisseur
(dépend de l'objet de départ, donc une valeur
variable) 1, sinon des pointes
surgissent de partout 2
si quelques mailles ne sont pas au top,
utiliser l'outil Estomper (onglet UV &
Peinture) 3
autre inconvénient, les domaines
et matières disparaissent, il
faut les recréer
de plus comme dans le cas évoqué ci-dessus (avec
cette ressource Quick's Quick Resource
Meshes) pas de textures possible, cf.. Zoom sur
les Projections
4 attention, le choix
de l'outil Projection (onglet UV &
Peinture) déterminera la configuration de
la texture, par exemple, avec la Projection
planaire, la texture sera placée de façon
"basique"
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- avec cet outil
Epaissir
(onglet Surfaces), on peut faire des
poches, la ceinture du pantalon...
1 on sélectionne les mailles en vue du résultat
et de ce qu'on veut faire, puis copier, coller, 2 Epaissir
(régler
l'épaisseur, ou laisser par défaut) 3 puis Souder (onglet Surfaces)
comme dans le cas évoqué avec cette ressource Quick's
Quick Resource Meshes, pas de textures
possible, cf.. Zoom sur les Projections
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