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  • exemple avec des créations personnelles, adaptées au morph de Genesis qui est un peu destructeur..., un pull et un pant simples
  • rappel de la mise en pratique :
    1 Dans DAZ charger Genesis, lui appliquer le morph, 2 charger pull2_simple pour l'habiller
    Quand j’utilise le clone Genesis Lolo, je le rends invisible (en fermant l’œil dans l’onglet scène) c’est plus pratique que de le l’effacer quand on en n’a plus besoin.
    Bien entendu, dans ce même onglet on le sélectionne au début pour que le vêtement s’adapte provisoirement au
    clone.
    3 une fois pull2_simple normalement sélectionné, je l’envoie (et lui seul) dans Hexagon via Send to Hexagon... 4
    5 rien d’autre à faire ! Dans Hexagon, sélectionner pull2_simple bien entendu, ***, et actionner le dzbridge-tool
    *** avant ça, il faut utiliser les brosses pour "défriper" certaines parties, mais comme le vêtement est symétrique, on peut activer dans Propriétés / Symétrie / X
    ensuite, il faut rapidement retourner dans
    DAZ pour supprimer
    pull2_simple (sinon, le "renvoi" ne se fait pas)
    en profiter pour charger
    Lolo Hai et supprimer éventuellement Genesis.
    6 le vêtement pull2_simple se retrouve assez bien placé sur Lolo Hai-Genesis, reste plus (le plus souvent) qu’à utiliser Transfer Utility

 
 

 

 

 
  • à partir de ce survêtement, OBJ créé par Chris34 - cf.. daz studio 45 créer un vêtement, appliquer la procédure
    petit ajustement au niveau du bas du dos avec la
    brosse estomper

 
 

 
  • à partir du kit pour Genesis - cf.. daz studio 45 kit genesis, robe adaptée au morph de Genesis qui est un peu destructeur...
    il sera nécessaire, dans Hexagon, de rectifier "le tir"

 
 

 

 

 

 
 
 
   

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