Lolo - suite 1 - suite 2 - suite 3 - suite 4 - suite 5 - mes créations - suite mes créations |
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- la mise en
pratique : légèrement différente au départ,
mais toujours simple
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- 1 dans DAZ,
charger Genesis, le morpher en clone de Lolo
importer insignia (obj),
échelle Silo / 1000%
2
à ce moment, utiliser Transfer
Utility : Genesis pour la
source,
insignia pour la cible (target), ne pas
oublier Add Smothing Modifier,
là dans le cas qui nous intéresse
3 et voilà le
résultat
4 la suite, comme
pour adapter un vêtement pour Genesis,
cf.. cette page Adapter des vêtement pour Lolo
Hai à partir de ceux de Genesis
charger Lolo Hai
envoyer insignia > Hexagon,
retour DAZ, Transfer
Utility : Lolo Hai pour la
source,
insignia pour la cible (target)
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- 1 dans DAZ,
charger Genesis, le morpher en clone de Lolo
importer par exemple MH-Gen Bodysuit SD2 (obj),
échelle DAZ / 100%
2 à ce moment,
utiliser Transfer Utility : Genesis
pour la source, MH-Gen Bodysuit SD2 pour la cible (target),
ne pas oublier Add Smothing Modifier
3 et voilà le
résultat
4 la suite, comme
pour adapter un vêtement pour Genesis,
cf.. cette page Adapter des vêtement pour Lolo
Hai à partir de ceux de Genesis
charger Lolo Hai
envoyer MH-Gen
Bodysuit SD2 > Hexagon,
retour DAZ, Transfer
Utility : Lolo Hai pour la
source,
MH-Gen Bodysuit SD2 pour la cible (target)
+ Add Smothing Modifier
note : peut-être
quelques petits ajustements avec les brosses dans Hexagon
faire de même avec MH-Gen Loose Bodysuit
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- 1 dans DAZ,
charger Genesis, le morpher en clone de Lolo
importer par exemple CroppedTop_HR (obj),
échelle Poser / 24384 %
2 à ce moment,
utiliser Transfer Utility : Genesis
pour la source, CroppedTop_HR pour la cible (target),
ne pas oublier Add Smothing Modifier
3 et voilà le
résultat
4 la suite, comme
pour pour adapter un vêtement pour Genesis,
cf.. cette page Adapter des vêtement pour Lolo
Hai à partir de ceux de Genesis
charger Lolo Hai
envoyer CroppedTop_HR > Hexagon,
retour DAZ, Transfer
Utility : Lolo Hai pour la
source,
CroppedTop_HR pour la cible (target)
+ Add Smothing Modifier
faire de même avec Turtleneck_HR
note : des difficultés avec la robe
et la jupe, "réagissent"
très mal au changement de certaines poses de Lolo
Hai
* je l'ai utilisée
en la coupant pour en faire une veste,
cf.. mes créations
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- pour conserver
les créations, les sauvegarder, soit comme Figure/Prop
Asset...
soit comme Waerable(s) (Preset)...,
en associant Lolo Hai et
le vêtement, dans ce
cas, pas de fichiers créés pour Data
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