Lolo - suite 1 - suite 2 - suite 3 - suite 4 - suite 5 - mes créations - suite mes créations
 
  • la mise en pratique : légèrement différente au départ, mais toujours simple
  • 1 dans DAZ, charger Genesis, le morpher en clone de Lolo
    importer
    insignia (obj), échelle Silo / 1000%
    2 à ce moment, utiliser Transfer Utility : Genesis pour la source, insignia pour la cible (target), ne pas oublier Add Smothing Modifier, là dans le cas qui nous intéresse
    3 et voilà le résultat
    4 la suite, comme pour adapter un vêtement pour Genesis, cf.. cette page Adapter des vêtement pour Lolo Hai à partir de ceux de Genesis
    charger Lolo Hai
    envoyer
    insignia > Hexagon, retour DAZ, Transfer Utility : Lolo Hai pour la source, insignia pour la cible (target)

 

 
 

 
  • 1 dans DAZ, charger Genesis, le morpher en clone de Lolo
    importer par exemple
    MH-Gen Bodysuit SD2 (obj), échelle DAZ / 100%
    2 à ce moment, utiliser Transfer Utility : Genesis pour la source, MH-Gen Bodysuit SD2 pour la cible (target), ne pas oublier Add Smothing Modifier
    3 et voilà le résultat
    4 la suite, comme pour adapter un vêtement pour Genesis, cf.. cette page Adapter des vêtement pour Lolo Hai à partir de ceux de Genesis
    charger Lolo Hai
    envoyer
    MH-Gen Bodysuit SD2 > Hexagon, retour DAZ, Transfer Utility : Lolo Hai pour la source, MH-Gen Bodysuit SD2 pour la cible (target) + Add Smothing Modifier
    note : peut-être quelques petits ajustements avec les brosses dans Hexagon

    faire de même avec
    MH-Gen Loose Bodysuit

 

 

 
  • 1 dans DAZ, charger Genesis, le morpher en clone de Lolo
    importer par exemple
    CroppedTop_HR (obj), échelle Poser / 24384 %
    2 à ce moment, utiliser Transfer Utility : Genesis pour la source, CroppedTop_HR pour la cible (target), ne pas oublier Add Smothing Modifier
    3 et voilà le résultat
    4 la suite, comme pour pour adapter un vêtement pour Genesis, cf.. cette page Adapter des vêtement pour Lolo Hai à partir de ceux de Genesis
    charger Lolo Hai
    envoyer
    CroppedTop_HR > Hexagon, retour DAZ, Transfer Utility : Lolo Hai pour la source, CroppedTop_HR pour la cible (target) + Add Smothing Modifier

    faire de même avec
    Turtleneck_HR

    note : des difficultés avec la robe et la jupe, "réagissent" très mal au changement de certaines poses de Lolo Hai
    * je l'ai utilisée en la coupant pour en faire une veste, cf.. mes créations
 

 

 
  • pour conserver les créations, les sauvegarder, soit comme Figure/Prop Asset...
    soit comme Waerable(s) (Preset)..., en associant Lolo Hai et le vêtement, dans ce cas, pas de fichiers créés pour Data
 
   

(Enregistrer cette page par "Fichier / Enregistrer sous..." pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)