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  • explications de Jacky Tessier > 2 sortes d'adaptation,

    des simples, à partir du clone Genesis transformée en Lolo Hai, genre poulbot, gavroche
    Le vêtement adapté au
    morph de Lolo Hai, passé dans Hexagon redevient un peu comme un obj qui renvoyé dans DAZ, puis traité avec Transfer Utility s'adapte à Lolo Hai.
    Dans la mesure où le vêtement est adapté au clone de Lolo Hai, dans beaucoup de cas simple, ce n'est pas utile de l'avoir dans Hexagon
    Je n’ouvre pas
    Lolo, simplement le vêtement qui est envoyé vers Hexagon, supprimé dans DAZ, puis via
    dzbridge-tool renvoyé vers DAZ
    (Dans l’arbre de scène d
    'Hexagon, l’objet doit être sélectionné, bien sûr)

    des plus difficiles, à partir de Lolo Hai directement :
    J'ai recours à Lolo Hai (sans textures mais colorée pour des raisons pratiques) dans Hexagon pour faire des corrections plus ou moins longues.
    Les vêtements longs, robes, pantalons lorsqu'ils sont passés au Fit To dans DAZ puis expédiés dans Hexagon présentent des plis, des maillages perturbés qu'il faut déplier avec la brosse à estomper (
    onglet, UV Peinture). C'est également le cas des chaussures et des bottes qui sont beaucoup "fripées" au Fit to Genesis.
 
 
 
 
 
 
 
 
   

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