- explications de Jacky
Tessier > 2 sortes d'adaptation,
des
simples, à partir du clone Genesis
transformée en Lolo Hai,
genre poulbot, gavroche
Le vêtement adapté au morph
de Lolo Hai,
passé dans Hexagon
redevient un peu comme un obj qui renvoyé
dans DAZ, puis
traité avec Transfer Utility s'adapte
à Lolo Hai.
Dans la mesure où le vêtement est adapté
au clone de Lolo Hai,
dans beaucoup de cas simple, ce n'est pas utile
de l'avoir dans Hexagon
Je nouvre pas Lolo,
simplement le vêtement
qui est envoyé vers Hexagon,
supprimé dans DAZ,
puis via dzbridge-tool renvoyé vers DAZ
(Dans larbre de scène d'Hexagon,
lobjet doit être sélectionné, bien sûr)
des
plus difficiles, à partir de Lolo
Hai directement :
J'ai recours à Lolo Hai
(sans textures mais colorée pour des raisons
pratiques) dans Hexagon
pour faire des corrections plus ou moins longues.
Les vêtements longs, robes, pantalons lorsqu'ils
sont passés au Fit To
dans DAZ puis
expédiés dans Hexagon présentent
des plis, des maillages perturbés qu'il faut
déplier avec la brosse
à estomper (onglet,
UV Peinture). C'est
également le cas des chaussures et des bottes
qui sont beaucoup "fripées" au
Fit to Genesis.
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