dForce Simulation - petit topo - suite topo - suite - suite bis - suite1 - dForce Wind - sauvegarder sa création
 
  • Dans certains cas, un vêtement, jupe par exemple, présente des défauts au niveau du résultat de la texture, dès qu'on change la position d'un personnage
    la solution est l'application du plugin
    dForce, qui donne un aspect fluide au mouvement, sans défaut de surface sur la texture

    exemple une des robes pour G8F, cf.. avec la jupe assez large
    http://www.sharecg.com/v/89448/gallery/21/DAZ-Studio/Robes4_G8F
    qui avait des défauts, avec la main qui rentrait dans la jupe, entre autres..., lors d'un changement de pose de G8F, cf..
    petit topo
 
  • dans DAZ charger G8F et la jupe 18
    essayer d'appliquer
    dForce, et lors de l'animation, on voit que la jupe descend, même si ça s'arrête 1

    supprimer G8F, envoyer la jupe dans Hexagon
    je rappelle qu'il est gratuit, même si pas utilisé, il reste parfait pour créer des morphs, par exemple

    dans DAZ, supprimer la jupe, remettre G8F
    depuis Hexagon, envoyer la jupe dans DAZ
    faire un
    Transfer Utility pour attacher la jupe à G8F 2

 

 

patience... poids du fichier animé, 4920 ko

   
   

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