dForce Simulation - petit topo - suite topo - suite - suite bis - suite1 - dForce Wind - sauvegarder sa création |
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- Dans certains
cas, un vêtement, jupe par exemple, présente
des défauts au niveau du résultat de la texture,
dès qu'on change la position d'un personnage
la solution est l'application du plugin dForce, qui donne un
aspect fluide au mouvement, sans défaut de
surface sur la texture
exemple une des robes pour G8F,
cf.. avec la jupe assez large http://www.sharecg.com/v/89448/gallery/21/DAZ-Studio/Robes4_G8F
qui avait des défauts, avec la main qui rentrait
dans la jupe, entre autres..., lors d'un
changement de pose de G8F, cf.. petit topo
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- dans DAZ
charger G8F et la jupe
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essayer d'appliquer dForce, et lors de
l'animation, on voit que la jupe descend, même
si ça s'arrête 1
supprimer G8F, envoyer la jupe
dans Hexagon
je rappelle qu'il est gratuit, même si pas
utilisé, il reste parfait pour créer des morphs,
par exemple
dans DAZ, supprimer la jupe,
remettre G8F
depuis Hexagon, envoyer la jupe
dans DAZ
faire un Transfer Utility pour
attacher la jupe à G8F 2
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patience...
poids du fichier animé, 4920 ko
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