Créer un miroir
avec un cadre - avec des planes - les miroirs de d-jpp - suite - séparer les miroirs - les miroirs de guy91600 - miroir rendu Iray |
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- à partir des
documents de travail de d-jpp
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- on peut
attribuer une texture au cube, un paysage, un
fond sous-marin, un paysage urbain, etc..
nombre de rebonds > Render Settings,
Sampling / Max Ray
Trace Depth = 32
penser à paramétrer le taux de Shading
Rate, pour ces images j'ai donné comme
taux 0.030 - le temps du rendu
est assez long..., sinon, un taux de 0.050 donne de bons
résultats
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- on peut
attribuer une texture aux 4 miroirs -,
attention, Diffuse Color
différent du noir, niveau de gris -, sans le cube
comme les 4 miroirs ne font qu'un
seul objet - je ne sais pas comment les dissocier
-, la texture ne "prend" pas, seule, sa
couleur dominante, à combiner avec Diffuse
Color
autre possibilité, en changeant l'opacité des 4
miroirs et en attribuant une texture à 02-fram,
même si a texture ne "prend" pas,
seulement sa couleur dominante
cela permet de donner une atmosphère
particulière à la scène
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- on peut
attribuer une texture au 5ème plane
qui sert de sol - attention, Diffuse
Color différent du noir -, sans le cube
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- pour voir les
reflets au plafond, prévoir un 6ème
miroir / plane posé sur les 4
miroirs -, attention, Diffuse et
Ambient Color différents du
noir, gris par exemple -
on peut attribuer une texture - un ciel par
exemple, à ce 6ème plane - donne de la
luminosité à l'ensemble -, sans le cube
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