Masques et maquillages pour Genesis - suite - Mask |
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préparation
des maquettes
- on suppose que
les maquettes sont déjà prêtes pour toutes les
parties du corps, aussi pour les yeux et les
sourcils, cf.. Textures et
déguisements pour Genesis
on va reprendre celle pour la face de façon plus
précise, en repérant certains emplacements,
comme le nez, autour des yeux, les zones où
appliquer le fard, etc..
- attention, ne pas
distribuer des créations à partir des textures
de DAZ - ni les miennes... -, Copyright oblige, les
Texture Template sont là pour
ça
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préparation
des textures
- motifs de
remplissage des masques à créer avec un
logiciel de graphisme 2D,
exemple Photofiltre - gratuit -,
penser à changer Diffuse Color
pour l'Iris, les cils - Eyelash
-, éventuellement le corps
pour le maquillage, utiliser l'outil Spray,
par exemple, pour le fard à joues ou paupières
- travail délicat... -
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utilisation
des textures
- travail
sur les Surfaces :
appliquer les textures
plus simple, si on a sauvegardé l'ensemble des
textures, charger votre Material
personnel
- rappel : on peut
sauvegarder l'ensemble comme nouveau matériel,
faire menu / File / Save As / Materials
Preset...
pour ré-utiliser vos Materials
personnels, les chercher dans Content
Library / My Library / Presets / Materials
important, bien
choisir le répertoire de stockage des images
nécessaires au fichier DSB -
qui se trouve dans ...\My Library\Presets\Materials\fichier.dsb
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