Textures et déguisements pour Genesis |
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préparation
des maquettes
- on suppose que
les maquettes sont déjà prêtes pour toutes les
parties du corps
on va reprendre celles pour les yeux et les
sourcils -
- pour le masque
du visage, un seul patron, mais changer Diffuse
Color pour FaceHead et Lips
- attention, ne pas
distribuer des créations à partir des textures
de DAZ - ni les miennes... -, Copyright oblige, les
Texture Template sont là pour
ça
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préparation
des textures
- motifs de
remplissage - créées à partir d'images
Bryce 7 - textures Pro Materials
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astuce pour le bras horizontal du patron jambes /
pieds + bras / main + ongles pieds + ongles mains
une fois "rempli" avec le motif,
récupérer le bras vertical, le recopier après
rotation et symétrie sur le bras horizontal,
ensuite, remplir les jambes avec le motif
en profiter pour peindre les ongles de couleurs
différentes, ou avec le motif
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utilisation
des textures
- travail
sur les Surfaces :
appliquer les textures
plus simple, si on a sauvegardé l'ensemble des
textures, charger votre Material
personnel
- rappel : on peut
sauvegarder l'ensemble comme nouveau matériel,
faire menu / File / Save As / Materials
Preset...
pour ré-utiliser vos Materials
personnels, les chercher dans Content
Library / My Library / Presets / Materials
important, bien
choisir le répertoire de stockage des images
nécessaires au fichier DSB -
qui se trouve dans ...\My Library\Presets\Materials\fichier.dsb
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