Créer une créature mythique |
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- le principe
transformer Genesis dans Hexagon,
sans enlever de surfaces, seulement les re
dimensionner pour 3-Toenail, 3-SkinFoot,
3-SkinLeg, 2-SkinHip
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- le positionner
sur le dragon sur la partie Chest (la cacher
provisoirement pour avoir une idée de la
position de Genesis) 2
- apparenter Genesis
à une partie du dragon, Chest (cage thoracique),
ainsi, quand on change la position ou la pose du dragon,
Genesis suivra le mouvement
je n'ai pas d'explication pour ceci
: quand j'apparente Genesis au dragon,
sa taille passe de 100% à 40%, sans doute pour
rendre l'ensemble cohérent 3
- sauvegarder chaque étape, le morph, l'activation, la pose finale, avec
éventuellement la taille (Scale), de Genesis
par rapport au dragon, et pour
finir, la scène 4
quelle que soit la
position ou la pose de chaque élément, Genesis
et le dragon seront
toujours apparentés
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- on peut
attribuer des matières différentes, effectuer
des transformations avec Shaping,
etc ..
- attention, si invisibles en
forme "basique", si on attribue un Shaping,
des miasmes de 3-Toenail, 3-SkinFoot
et 3-SkinLeg peuvent apparaître
auquel cas, les rendre transparents dans Surfaces
même problème quand on change la pose, même
solution, les rendre transparents dans Surfaces
je ne suis pas arrivée à les "gommer"
totalement dans Hexagon, et
supprimer les surfaces en ferait un autre
personnage
en tenir compte lors de la sauvegarde en tant que
Materials
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- on pourra
apparenter Genesis ainsi
transformé à n'importe quel animal, il suffira
d'ajuster la pose et la taille,
de l'apparenter à une partie, par exemple, Neck
1, Head, etc..
on peut aller plus loin, mélanger Genesis
avec un objet...
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