Créer une créature mythique
 
 
  • le principe

    transformer Genesis dans Hexagon, sans enlever de surfaces, seulement les re dimensionner pour 3-Toenail, 3-SkinFoot, 3-SkinLeg, 2-SkinHip
 
 
 
 
 
  • le positionner sur le dragon sur la partie Chest (la cacher provisoirement pour avoir une idée de la position de Genesis) 2
  • apparenter Genesis à une partie du dragon, Chest (cage thoracique), ainsi, quand on change la position ou la pose du dragon, Genesis suivra le mouvement
    je n'ai pas d'explication pour ceci : quand j'apparente Genesis au dragon, sa taille passe de 100% à 40%, sans doute pour rendre l'ensemble cohérent 3
  • sauvegarder chaque étape, le morph, l'activation, la pose finale, avec éventuellement la taille (Scale), de Genesis par rapport au dragon, et pour finir, la scène 4

    quelle que soit la position ou la pose de chaque élément, Genesis et le dragon seront toujours apparentés

 
 

 
  • on peut attribuer des matières différentes, effectuer des transformations avec Shaping, etc ..
  • attention, si invisibles en forme "basique", si on attribue un Shaping, des miasmes de 3-Toenail, 3-SkinFoot et 3-SkinLeg peuvent apparaître
    auquel cas, les rendre transparents dans Surfaces
    même problème quand on change la pose, même solution, les rendre transparents dans Surfaces

    je ne suis pas arrivée à les "gommer" totalement dans Hexagon, et supprimer les surfaces en ferait un autre personnage

    en tenir compte lors de la sauvegarde en tant que Materials

 
 
  • on pourra apparenter Genesis ainsi transformé à n'importe quel animal, il suffira d'ajuster la pose et la taille, de l'apparenter à une partie, par exemple, Neck 1, Head, etc..
    on peut aller plus loin, mélanger Genesis avec un objet...
 

 
   

   

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