- illustration
- dans DAZ,
créer une Victoria dont vous
allez changer la position des jambes et faire
pivoter le torse, sauvegarder la scène - merge
1 - mais garder votre Victoria sur le
plan de travail
la modifier en changeant simplement la position
des bras et des jambes, sauvegarder - merge
2 -
la modifier une 3ème fois en changeant
simplement la position des bras, sauvegarder - merge
3 -
- créer une
nouvelle scène, ouvrir merge 1,
ensuite, faire Menu/File/Merge, ouvrir merge2,
recommencer avec merge3
- ajouter les
cheveux Tentacle Hair - Ajax -
- sauvegarder l'ensemble
sous merge, vous n'aurez plus
besoin des fichiers merge 1, 2 et 3
- évidemment,
ce n'est pas très esthétique, c'est pourquoi on
va traiter l'objet dans Bryce
- exporter au
format OBJ, importer dans Bryce
- Important : dans
Bryce, pour
éviter de voir les facettes des objets, penser
à "adoucir" l'OBJ : Edit
Object (E) - Edit
Mesh - Smooth
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