Dragons
en folie suite exemples |
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Menu File/New document... s'ouvre
la boîte de dialogue Document Setup Choisir la taille
de l'espace de travail, standard dans Document
Resolution
- importer l'objet
3DS, File/Import
Object...
- bien
le positionner car à l'importation n'est pas
dans le bon sens, se servir des différentes vues
et des outils de la palette Edit
- outil Reposition
Z et X
- outil Reposition
Y
- outil Rotate
around axis
- pour l'agrandir
outil Resize X Y Z
- pour les
différentes vues, taper de 0 à
4
- les dupliquer
en les plaçant différemment dans la scène
- laisser la
texture par défaut
- sélectionner
le sol et choisir une matière aux couleurs
chaudes
- pour le ciel,
choisir un ciel foncé
- lui ajouter
une couche nuageuse
- ajouter
une boule lumineuse (Radial Light)
pour éclairer la couche lumineuse avec une Texture
Gel Materials/Tutorial/Fire
Texture 1
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On va utiliser la fonction Merge du Menu
File/Merge...
- si
vous avez fait le tutoriel Dragon vous
pouvez "fusionner" les 2 tutoriels
- terminez
celui-ci et sauvegardez sous - dragon2.br4
-
- ensuite,
faire Menu File/Merge...
et chargez l'autre
tutoriel que vous aurez sauvegardé sous dragon1.br4
- vous
pouvez bien entendu arranger ou changer les
différents éléments car les effets sont
accumulés et certains sont "dominants"
- amusez-vous
à fusionner ainsi vos BR4,
résultat parfois inattendu !
- on
peut en fusionner plusieurs, mais il faut savoir
raison garder !
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- l'ordre
dans lequel vous chargez vos BR4
déterminera le résultat final ! c'est mieux non
?
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