Grass Kit |
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- Objectif,
créer de l'herbe sur un terrain vallonné
normalement, Grass Kit utilise le script Ultra
Scatter de DAZ, mais payant
une alternative, utiliser Replicator
for DAZ Studio, peut-être moins
performant, mais gratuit http://dchacornac.free.fr/la3d/daz45/dz45d73.htm
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- 2
étapes :
A
préparer le terrain
B appliquer le script
Replicator for DAZ Studio
- C utiliser
cette méthode sur un terrain que vous avez
créé
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- A préparer le terrain
- 1 charger Adjustable
Ground
2 important, choisir la hauteur
de Hill (Parameters /
Shape) avant d'appliquer le script Replicator
for DAZ Studio
3 puis choisir par
exemple Grass clump large, qu'il
faut apparenter à Adjustable
Ground
4 appliquer sur Grass
clump large une matière, par exemple, 3dl
grass bright
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- B appliquer le script
Replicator for DAZ Studio
- 1 avant d'appliquer
le script, sélectionner Grass clump
large, puis, appliquer Replicator
for DAZ Studio 2
un group est créé,
Instances Group 3
- pour que le
terrain soit bien garni, faire cette opération
plusieurs fois, en changeant éventuellement la
nature de grass, et la matière
4
- on peut aussi
augmenter, ou diminuer, la hauteur, Y Scale
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