- jeu style Bandit Manchot avec 3 mises : 10 euros, 20 euros, 30 euros
- la mise est activée - clic droit - par l'actif mises qui a 4 directions : choix, 10 euros, 20
euros, 30 euros (j'aurais pu créer 3 boutons
différents...)
si la mise est de 10 euros, l'actif gains diminue d'autant, etc..
- si la mise est de 10 euros,
direction à droite de l'actif mises, accès au groupe 2 images identiques - avec 8 directions des actifs/monstres
si la mise est de 20 euros, direction vers le bas de l'actif mises, accès au groupe 3 images identiques - avec 4 directions des actifs/monstres pour que 3 identiques reviennent
assez vite
si la mise est de 30 euros, direction à gauche de l'actif mises, accès au groupe 3 images identiques - avec 8 directions
- suivant le cas, programmer activer et désactiver tel ou tel groupe - colonne Conditions spéciales -
- dans chaque groupe, 3 actifs/monstres avec une animation de 4 (actifs
6 7 8) ou 8 images (actifs
4 5 6) - pour
que que les images défilent aléatoirement en
changeant de direction toutes les 00"- 15 à l'entrée dans le groupe
et 4 directions
- ou 8 directions - qui montrent une direction / image aléatoire à chaque clic de manette
- la manette : 2 animations, arrêté et
marche
- le clic sur la manette
lance donc les 3 actifs/monstres
(4 5 6 ou 7
8 9) de façon
aléatoire
- 1er groupe : dans le cas de 2 images
identiques : c-à-d 2 directions identiques, le score augmente de 10
2ème groupe : dans le cas de 3 images
identiques : c-à-d 3 directions identiques, le score augmente de 50
etc.
- pas de difficulté pour
gérer les bonus : il suffit d'indiquer la direction de l'actif/monstre, par exemple Fait face vers la droite - le monstre bleu - ou Fait face vers le haut - le dragon -, etc., pour ajouter des points en
fonction du groupe
- bien sûr, il faut chaque
fois indiquer Une
seule action... pour
ne pas que le compteur défile
- dans la configuration
groupe 2 images
identiques, si 2
fois de suite la même situation apparaît - 2
identiques à la même place - par exemple 1 et 2
- même si images différentes - ce n'est pas
comptabilisé
normal puisque j'ai programmé Une seule action....
- mais dans le Forum, Olivier - Bonbon
Quest - MinuteMatch - m'a donné la solution :
on active un groupe de code qui se charge de
faire le test
puis le groupe test est désactivé à la fin du test
le test n'est fait qu'une seule fois à chaque
nouvelle combinaison, quand le groupe est activé.
|