Le Bandit Manchot  
   
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  • jeu style Bandit Manchot avec 3 mises : 10 euros, 20 euros, 30 euros
  • la mise est activée - clic droit - par l'actif mises qui a 4 directions : choix,  10 euros, 20 euros, 30 euros (j'aurais pu créer 3 boutons différents...)
    si la mise est de 10 euros, l'
    actif gains diminue d'autant, etc..
  • si la mise est de 10 euros, direction à droite de l'actif mises, accès au groupe 2 images identiques - avec 8 directions des actifs/monstres
    si la mise est de 20 euros,
    direction vers le bas de l'actif mises, accès au groupe 3 images identiques - avec 4 directions des actifs/monstres pour que 3 identiques reviennent assez vite
    si la mise est de 30 euros,
    direction à gauche de l'actif mises, accès au groupe 3 images identiques - avec 8 directions
  • suivant le cas, programmer activer et désactiver tel ou tel groupe - colonne Conditions spéciales -  
  • dans chaque groupe, 3 actifs/monstres avec une animation de 4 (actifs 6 7 8) ou 8 images (actifs 4 5 6) - pour que que les images défilent aléatoirement en changeant de direction toutes les 00"- 15 à l'entrée dans le groupe
    et 
    4 directions - ou 8 directions - qui montrent une direction / image aléatoire à chaque clic de manette  
  • la manette : 2 animations, arrêté et marche  
  • le clic sur la manette lance donc les 3 actifs/monstres (4 5 6 ou 7 8 9) de façon aléatoire
  • 1er groupe : dans le cas de 2 images identiques :  c-à-d 2 directions identiques, le score augmente de 10
    2ème groupe : dans le cas de 3 images identiques :  c-à-d 3 directions identiques, le score augmente de 50
    etc.  
  • pas de difficulté pour gérer les bonus : il suffit d'indiquer la direction de l'actif/monstre, par exemple Fait face vers la droite - le monstre bleu - ou Fait face vers le haut - le dragon -, etc., pour ajouter des points en fonction du groupe  
  • bien sûr, il faut chaque fois indiquer Une seule action... pour ne pas que le compteur défile  
  • dans la configuration  groupe 2 images identiques, si 2 fois de suite la même situation apparaît - 2 identiques à la même place - par exemple 1 et 2 - même si images différentes - ce n'est pas comptabilisé
    normal puisque j'ai programmé
    Une seule action....
  • mais dans le Forum, Olivier - Bonbon Quest - MinuteMatch - m'a donné la solution :
    on active un groupe de code qui se charge de faire le
    test
    puis le
    groupe test est désactivé à la fin du test
    le test n'est fait qu'une seule fois à chaque nouvelle combinaison, quand le groupe est activé.