- Le secret de la réussite
de cette application est l'utilisation judicieuse
des possibilités de l'outil Animation
- le monstre central de la 1ère
scène : animation
avec 8 directions illustrées par 8 monstres différents qui seront proposés
aléatoirement dans le jeu (action Echanger position avec un autre
objet)
- celui des autres scènes : animation avec 8 directions illustrées par 8 poses différentes qui seront proposées
aléatoirement dans le jeu (action Echanger position avec un autre
objet)
- les ombres : reprise des monstres de la 1ère
scène ou des poses des autres scènes avec 2 directions, le monstre et son ombre
correspondante, ou la pose du monstre et l'ombre
correspondante
- la difficulté, bien faire
correspondre dans le tableau d'évènements le
monstre et son ombre, ou la pose du monstre et
son ombre
- pour ne pas me tromper, j'ai
préparé sur papier le numéro de la pose (actif)
et la direction indiquée dans l'animation - soit
dans le sens des aiguilles d'une montre, soit
dans le sens inverse -
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- dans le tableau d'évènements, si
le monstre 1 fait face à la bonne direction, 0, alors c'est considéré comme
une bonne réponse, ->
A=10, sinon, si le monstre 1 fait face aux 7
autres directions, c'est
considéré comme une mauvaise réponse, -> A=20
- si l'ombre correspond au
bon monstre, c'est
juste, et on fait tourner le monstre central de 4 directions (32 positions possibles / 8
utilisées) ->
Fixer la direction à Dir( "(monstres)"
)+4
- si le joueur atteint le
score 8 - il a bien
répondu à tout -, on supprime le monstre
central, et on fait apparaître les 8 monstres
colorés, à la place de leur ombre, -> Fixer la direction vers le
bas, direction
correspondant au monstre coloré
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