Le monde d'Alice  

   
  • certains OBJ ont été "ramollis", déformés, façonnés par le programme Argile, cf. Le monde d'Alice
    ils sont importables dans Vue PLE, et,
    suivant le logiciel qui a créé l'OBJ au départ, les textures ne suivent pas toujours
    dans ce cas, dans Vue, attribuer une texture à chaque élément
  • pour Ground j'ai utilisé une image représentant un damier, cf. Editeur de matières
  • pour l'arrière-plan, un Alpha Plane, une image de ciel étoilé
  • avant importation, le terrain a été créé avec T2 Texture Creation
    les arbres, avec
    Arbaro
    les plantes en en arrière-plan, avec
    Plant Studio
    le
    Chat du Cheshire, avec LOOXIS Faceworx
    la chenille, avec
    Wings 3D
    Alice est un "model" qui fut gratuit pour DAZ|Studio : Evo-Girl et qui a pris un peu d'ampleur...
    le petit portail beige vient du "model"
    Garden Wall qui fut gratuit pour DAZ|Studio

   
 
   

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