Effet Cel Shading * application * avec écosystème |
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- 2 les sauvegarder, je
mets en pièce jointe mes essais, clic droit sur
la disquette - Enregistrer la cible sous...
- pour les télécharger
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- quand on est
satisfait de cette nouvelle matière,
on va l'enregistrer, elle sera stockée dans Personal
et utilisable plus tard
- pour se
retrouver dans la quantité de matière
sauvegardées, penser à lui donner un titre
et en faire une description
- penser à
sauvegarder la fonction, penser
à lui donner un titre et en
faire une description
- rappel : le titre est
important, c'est lui qui apparaît dans la boîte
des collections, et la description rappelle ou
précise de quoi il s'agit
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- 3 les adapter dans un
nouveau projet
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- on va
reprendre le 1er exemple du tutorial Cartoon
- sélectionner
l'arbre, revoir éventuellement l'éditeur de végétaux et changer la
matière de son feuillage, la couleur et l'épaisseur
du trait noir - threshold -
- éditer un
arbre - Edit Object -, dans Leaves/Petals,
charger la matière avec l'effet cel_shading
sauvegardée 1
afin d'épaissir le trait dans l'éditeur de
fonction, double clic sur la matière pour l'éditer
2
clic droit sur Color production -
onglet Canal & Alpha -
3, Edit
Function afin d'augmenter la valeur de Threshold
4, OK
mettre à jour l'aperçu 5, OK 2 fois
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- on peut
également changer la couleur
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(Enregistrer cette page par
"Fichier / Enregistrer sous..."
pour utiliser ce tutorial même déconnecté !)
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