Cartoon * effet de nuit  
   
  • Créer un terrain avec une bande niveau zéro - Paint Dig -, (ou partir d'un terrain plat, après un Reset, et dessiner son propre relief en traçant des hauteurs et en laissant une "bande" au milieu), et le positionner de façon à laisser voir le sol - Terrain
    changer le point de vue de la caméra pour avoir une vue en perspective de la route
  • sur le terrain, "peindre" les arbres qu'on a sauvegardés - cf. Cartoon - et les repeindre avec une couleur rouille, cf. Ecosystèmes - pour la texture du terrain et des arbres peints, cf. Cartoon
    ajouter éventuellement un arbre - objet sauvegardé - Plum Tree, cf.
    Cartoon
  • ajouter deux voitures rouges qu'on a sauvegardées - Auto0 et Auto, cf. exemple avec un objet importé
  • supprimer dans la liste des objets Sun light, pour ne garder que l'éclairage des phares des voitures
    ajouter 2 Points Light, un par voiture - décocher Enable lens flare dans l'éditeur de lumières, cf.
    Editeur de lumière
 
   
 
     
 
     

   
  • choisir un ciel étoilé - collection Effects/Others/Outer Space
  • attribuer une matière métallique aux voitures pour que celles-ci aient des reflets
  • pour ajouter des bosses sur la route - constituée par le sol -, dans l'éditeur de matières
    clic gauche sur
    1, ouverture de la collection de fonctions, choisir Bumps/Strong pitted surface
    clic droit sur
    2, ouverture de l'éditeur de filtre, à modifier
   

   
 
   

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