- Créer un
terrain avec une bande niveau zéro - Paint
Dig -, (ou partir d'un terrain plat,
après un Reset, et dessiner son
propre relief en traçant des hauteurs et en
laissant une "bande" au milieu), et le
positionner de façon à laisser voir le sol - Terrain
changer le point de vue de la caméra pour avoir
une vue en perspective de la route
- sur le terrain,
"peindre" les arbres
qu'on a sauvegardés - cf. Cartoon - et les repeindre
avec une couleur rouille, cf. Ecosystèmes - pour la texture du
terrain et des arbres peints, cf. Cartoon
ajouter éventuellement un arbre - objet
sauvegardé - Plum Tree, cf. Cartoon
- ajouter deux
voitures rouges qu'on a sauvegardées - Auto0
et Auto, cf. exemple avec un objet importé
- supprimer dans
la liste des objets Sun light,
pour ne garder que l'éclairage des
phares des voitures
ajouter 2 Points Light,
un par voiture - décocher Enable lens
flare dans l'éditeur de lumières, cf. Editeur de lumière
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- choisir un
ciel étoilé - collection Effects/Others/Outer
Space
- attribuer une
matière métallique aux voitures pour que celles-ci
aient des reflets
- pour ajouter
des bosses sur la route - constituée par le sol
-, dans l'éditeur de matières
clic gauche sur 1, ouverture de la
collection de fonctions, choisir Bumps/Strong
pitted surface
clic droit sur 2, ouverture de l'éditeur
de filtre, à modifier
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