Opacity, Bump,
Displacement, etc.. - suite - suite1 |
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- On peut
attribuer une image pour chaque paramètre d'une
texture, Diffuse Color, Diffuse
Strengh, Glosiness, etc..
on connaît déjà, pour être le plus souvent
utilisés, les paramètres Diffuse Color,
Opacity et Bump,
moins Displacement
- attention
: le résultat n'est visible qu'après
un Rendu pour certains
paramètres (Bump, Displacement...)
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- paramètres,
à priori, moins utilisés
- Specular
: Color et Strength +
Glossiness
- Ambient
: Color
et Strength > Color différent de noir
+ réglage Strength
- Normal
Map > genre de
surcouche
- Reflection
: Color
et Strength
- Refraction
: Color, Stength et Index de
Refraction
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- Specular
: Color et Strength +
Glossiness
- Ambient
: Color
et Strength > Color différent de noir
(suivant ce qu'on veut obtenir) + réglage Strength
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- Normal
Map > genre de
surcouche
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- Reflection
: Color
et Strength
Refraction : Color, Stength et Index de
Refraction
- utilisées
dans le cas de miroir par exemple, ou pour un
plan d'eau, cf.. les tutoriels Miroir et Plan d'eau
simples Planes, dans la 2ème
image, en plus du reflet de la plante dans le
"miroir", une image dans Opacity
laisse voir "l'intérieur" de
la pièce
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