La Vénus de Milo + Hexagon - suite
 
  • autre technique utilisée par un internaute, Guy91600
    1 créer un cube *** et utiliser l'opération booléenne (onglet Surfaces), cf.. http://dchacornac.free.fr/la3d/hexagon/hxn14.htm
    2 sélectionner le cube, opération booléenne, et dans la scène, et non dans la liste (Scène) des objets, sélectionner la statue 3
    4 un clic sur la statue, choisir la 1ère icône, valider
    5 même procédure pour le bras gauche, orienter le cube pour une découpe au ras de l'épaule
    il semble que cette technique soit meilleure pour la découpe au niveau de l'épaule, plutôt que celle décrite dans la page précédente
 
 
 
  • 6 enlever le "surplus", on voit que les coupures sont bien propres, même si dans DAZ, il y a de légers défauts, mais c'est aussi bien
 
 
  • *** info : plutôt que prendre un cube, prendre celui de l'onglet Seconde Vie, et ne garder qu'une face
 
 
  • sauvegarder ce "nouveau" personnage en tant que Character Preset..., il ne reste plus qu'à lui appliquer une texture
   
   

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