D-Form * comment exporter le morph en
cr2 *
créer une icône pour le nouveau DAZ/Character * avec
Victoria |
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- créer
une icône pour le nouveau DAZ/Character
- après avoir
créé votre nouveau DAZ/Character,
vous verrez un nouveau thumbnail avec le nom Spuggles DS-New
- on va
remplacer la vignette par défaut de DAZ par
votre vignette personnelle
- regardez dans
le répertoire de sauvegardes de vos documents,
DAZ crée automatiquement une vignette
correspondante à votre travail, au format PNG,
91*91, mais pas très belle, aussi on va en
créer une plus travaillée et plus visible
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- ouvrir le
nouveau Stuggles dans Figures/DAZ
Characters, et donner des
valeurs à l'abdomen et les cornes, telles que
vous les voudrez sur l'icône
- changer la
position du bras avec PowerPose
- l'éclairer en
créant un nouveau DistantLight
- changer la
couleur de l'arrière-plan
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- on va
paramétrer la vignette, faire Menu/Render/Render
Settings...
- dans Dimensions,
Presets, à la place d'Active
Viewport, choisir le preset Square
- dans
Render To, cocher Active
Viewport - permet d'avoir un aperçu en
temps réel -
- pour PixelDimensions,
donner les valeurs 91*91, Accept
- positionner et
augmenter la taille de Spuggles pour qu'il occupe
le maximum d'espace dans le carré
- faire Menu/Render/Render
Settings..., cocher Image File,
indiquer le chemin et le nom de la vignette, le
même que le nom du nouveau character : C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\libraries\character\DAZ
Characters\Spuggles DS-New.png,
cliquer sur Render
- éventuellement,
redémarrer DAZ|Studio
- l'onglet Info
indique la date de création de la nouvelle
vignette
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- pour revenir
à une vue normale, remettre la couleur initiale
de l'arrière-plan
- dans les
paramètres du rendu, dans Dimensions,
Presets remettre Active
Viewport à la place de Square
- dans
Render To, remettre Active
Viewport à la place d'Image
File, Accept
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