- explications pour les cheveux Valens
- dans une
nouvelle scène, déposer Victoria 4,
lui attribuer les cheveux Dyald content /
Figures / Dyald / ValensHair
ensuite, lui appliquer les textures de votre
choix
pour celles d'Albea, il faut travailler
sur les surfaces en attribuant des couleurs
différentes pour un effet de mèches - cf. l'image
ci-dessous -
pour celles de RAMWorks, petit souci avec
certaines textures, il faut aller les chercher -
quand le message Unable to locate file s'affiche
-, dans C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\RAMWorks
\....
par ailleurs, il suffit de copier, dans Content, les répertoires Runtime \ Librairies et Runtime \ Textures, le reste semble
superflu
- l'intéressant,
avec les cheveux Valens Hair,
est qu'on peut travailler sur les mèches - comme
avec Albea - : essayer d'appliquer
Faux Fur ou Fuzzy/Muzzy, vous obtiendrez de
belles perruques ou coiffures...
- rappel : il faut "jongler"
entre Tools Node Selection et Tools
Surface Selection
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