Shader Presets - Nouveaux Shaders  
   
  • sur le site http://supershine.undonet.com/index.html, télécharger les fichiers SuperShineShader.zip et Super Shine Top Coat, cliquer sur le lien How To Use Shader
  • bien suivre les explications de l'auteur pour ranger les fichiers
   
  • vous trouverez la voiture dans content/Figures/NightSorm
  • les Shader Presets téléchargés sont stockés dans Studio/Shader Presets
  • dans une nouvelle scène, cliquer sur NightSorm
  • être en mode sélection de surfaces, faire Menu/Tools/Surface Selection pour afficher les surfaces
  • préalablement, ne pas oublier d'afficher les surfaces : Menu/View/Tabs/Surfaces afin d'avoir accès à tous les paramètres des surfaces
  • sélectionner une surface de la voiture et appliquer une des textures de SuperShine - double-clic sur la vignette -
  • procéder ainsi pour chaque partie de la voiture

 
   
  • si vous avez téléchargé ChenilleShader.zip, un éclairage est fourni, se trouve dans Studio/Lights/Chenille Light
 
     

   
  • en ce qui concerne Supershine Top Coat, j'ai l'impression que ne marche pas suivant la surface - aucun effet sur la carrosserie, seulement sur les roues -

   
  • résultats surprenants avec Fuzzy Wuzzy ou Chenille !!
 
 
   
   

(Enregistrer cette page par "Fichier / Enregistrer sous..." pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)