Shader
Presets - Nouveaux Shaders |
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- sur le site http://supershine.undonet.com/index.html, télécharger les
fichiers SuperShineShader.zip et
Super Shine Top Coat, cliquer
sur le lien How To Use Shader
- bien suivre
les explications de l'auteur pour ranger les
fichiers
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- vous trouverez
la voiture dans content/Figures/NightSorm
- les Shader
Presets téléchargés sont stockés
dans Studio/Shader Presets
- dans une
nouvelle scène, cliquer sur NightSorm
- être en mode
sélection de surfaces, faire Menu/Tools/Surface
Selection pour afficher les surfaces
- préalablement,
ne pas oublier d'afficher les surfaces : Menu/View/Tabs/Surfaces
afin d'avoir accès à tous les paramètres des
surfaces
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- sélectionner
une surface de la voiture et appliquer une des
textures de SuperShine - double-clic
sur la vignette -
- procéder
ainsi pour chaque partie de la voiture
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- si vous avez
téléchargé ChenilleShader.zip,
un éclairage est fourni, se trouve dans Studio/Lights/Chenille
Light
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- en ce qui
concerne Supershine Top Coat, j'ai
l'impression que ne marche pas suivant la surface
- aucun effet sur la carrosserie, seulement sur
les roues -
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- résultats
surprenants avec Fuzzy Wuzzy ou Chenille
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