- pour ces
coiffures, la procédure est différente - pas de
vignettes apparentes, il faut importer l'OBJ
et travailler sur les surfaces : on va prendre l'exemple
du chapeau - SunnyHat -
- 1 importer
l'OBJ stocké dans C:\Program Files\DAZ\Studio\content\Runtime\Geometries\3d-HairProps, accepter la
proposition par défaut 100%
2 attacher l'objet à
Head - changer de parent, de
façon à ce que le chapeau "suive" les
mouvements de V4 - un peu l'équivalent
de Fit To.. -
attention : procédure à
faire obligatoirement avant de
changer la position ou la pose de V4
3 faire menu Tools
/ Surfaces
4
sélectionner chaque partie de l'objet,
les textures sont dans les répertoires de
textures correspondant à cet objet :
C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\3dV4SunnyHat&Hair et
C:\Program
Files\DAZ\Studio\content\Runtime\textures\3dV4SunnyHat&Hair\Hat pour le chapeau
dans l'onglet Advanced des
surfaces, Diffuse /
Color cliquer sur la petite flèche pour
chercher - Browse - la texture 5
dans le répertoire choisir la texture dont le
nom correspond à la surface, exemple pour BackWisps <> V4SunnyHairWisps....jpg,
- avec la couleur de votre choix - 6
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