City Mapper |
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- cliquer sur le
bouton Démarrer 1
- cliquer sur le
bouton Calculer 2
- une fois l'image
générée, plusieurs options :
- cliquer sur le bouton Enregistrer
3
- clic-droit sur la miniature à droite du bouton
de sauvegarde et "enregistrer l'image sous..."
(nom variable selon le navigateur) 4
- clic-droit sur la miniature, et "copier"
: l'image peut alors être collée dans un soft
de dessin... ou dans l'éditeur de terrains de Bryce
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- pour afficher
les paramètres, cliquer sur le bouton Paramètres
6
pour bouger les curseurs ou changer les valeurs
avec les boutons, il faut cliquer dessus, et non
vouloir les déplacer avec la souris 7
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- rappel : la
nuance de gris détermine la hauteur du terrain,
le blanc : hauteur maximum, le noir : niveau du
sol
- dans Bryce,
procéder comme pour City Generator 1.2
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- vous avez la
possibilité d'exporter votre nouveau terrain au
format OBJ, pour l'importer dans
DAZ|Studio -
option Mesh Export ou Test
Export (formes et poids de l'OBJ
différents !!) - le fichier _test.OBJ
beaucoup plus "lourd", et peut
"planter "DAZ -
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pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)
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