City Mapper
 
  • cliquer sur le bouton Démarrer 1
  • cliquer sur le bouton Calculer 2
  • une fois l'image générée, plusieurs options :
    - cliquer sur le bouton Enregistrer
    3
    - clic-droit sur la miniature à droite du bouton de sauvegarde et "enregistrer l'image sous..." (nom variable selon le navigateur)
    4
    - clic-droit sur la miniature, et "copier" : l'image peut alors être collée dans un soft de dessin... ou dans l'éditeur de terrains de Bryce
    5
  • pour afficher les paramètres, cliquer sur le bouton Paramètres 6
    pour bouger les curseurs ou changer les valeurs avec les boutons, il faut cliquer dessus, et non vouloir les déplacer avec la souris
    7

 

 

 
  • rappel : la nuance de gris détermine la hauteur du terrain, le blanc : hauteur maximum, le noir : niveau du sol
  • dans Bryce, procéder comme pour City Generator 1.2

 
 
  • vous avez la possibilité d'exporter votre nouveau terrain au format OBJ, pour l'importer dans DAZ|Studio -
    option Mesh Export ou Test Export (formes et poids de l'OBJ différents !!) - le fichier _test.OBJ beaucoup plus "lourd", et peut "planter "DAZ -
   

 

   

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