L'éditeur d'animation
2 * 1ère partie * 3ème partie |
|
|
|
- scène 1
En début de scène / Conditions
spéciales : Cacher
la barre des menus - ce n'est pas obligatoire
Collision entre le
personnage et Space walker / Sons : jouer un échantillon
Collision entre le
personnage cloné et Space walker / Sons : jouer un échantillon
Collision entre le
personnage et Space walker /
personnage : Détruire et Changer
la séquence d'animation pour Disparition
Collision entre le
personnage cloné et Space walker / personnage
cloné : Détruire et Changer
la séquence d'animation pour Disparition
appui touche "Echapp"
/ Contrôle de storyboard : quitter le jeu - à prévoir
obligatoirement, car la souris est mobilisée par
Space walker -
appui "Flèche
droite" / Contrôle de storyboard : passage scène suivante
appui "Flèche
gauche" / Contrôle de storyboard : recommencer le jeu
quand on détruit l'objet, on ne peut plus agir
sur lui, il est sorti de la "mémoire"
du jeu, ce qui ne serait pas le cas si on l'avait
rendu invisible - la seule solution est de
recommencer la scène -
avant d'être détruit, on lui dit de se
transformer en explosion, d'où le changement de l'animation
pour Disparition, pour laquelle on a mis les
images de l'explosion ou dessiné les
éclaboussures
|
 |
 |
|
|
- scène 2
dans cette scène, on ne va pas détruire les
personnages, aussi réapparaissent-ils -
séquence d'animation Arrêté - après avoir été touchés
par Space walker
on a prévu une autre séquence pour le 1er
personnage - Change
de couleur
-
quant au personnage cloné, il est remplacé par
la séquence Disparition
- comme
dans la scène 1
-, avec les
éclaboussures, mais réapparaît , puisqu'il n'est
pas détruit
appui "Flèche
gauche" / Contrôle de storyboard : retour scène précédente
|
 |
|
|
|
|
|