Créer une coiffure pour Genesis / Genesis 2
/ Dawn |
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- 2
méthodes pour créer une coiffure
- on va
créer une coiffure pour Genesis,
étant donné qu'on peut l'adapter ensuite à
Genesis 2 ou Dawn, via Transfert
Utility
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- A le scalp terminé
se présente ainsi - ici, c'est celui de
Genesis - avec 2 Domaines de
matières -
- on
peut utiliser tel quel le scalp, avant,
dégager la nuque, autour et devant les oreilles
- ensuite, lancer l'opération Transfer
Utility
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- dans DAZ,
pour donner l'aspect cheveux, dans les
paramètres de Surface,
attribuer une texture "bruit" à Displacement
Strengh
avec un fort % pour Strengh, Minimum
= 0,
Maximum = ou > 2
par exemple - on peut mettre davantage...
vu qu'il y a 2 Domaines de matières,
on peut mettre des valeurs Maximum
différentes pour chacun
attention, Displacement
Strengh éloigne le scalp de la
tête, aussi la "couture" entre SkinFace
et SkinHead va se voir
alors, donner une valeur négative au Minimum
si le Maximum est
élevé > la "couture" se verra à
peine
1 pour SkinFace
> Minimum = 0,
Maximum = 0.5
/ pour SkinHead > Minimum
= 0, Maximum = 4
> plus d'épaisseur, mais "couture"
apparente
2 pour SkinFace
> Minimum = 0,
Maximum = 0.5
/ pour SkinHead > Minimum
= -3, Maximum = 4
> moins d'épaisseur, "couture"
moins apparente
autre remarque, si on tile
la texture pour ne pas voir de
différence entre SkinFace et SkinHead
3 ,
l'effet Displacement Strengh sera
différent 4
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- en
mettant une texture au lieu d'une simple couleur,
on obtient un bonnet - ici, c'est le scalp de
Dawn -
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à
télécharger > Hair for Genesis
- http://www.sharecg.com/v/72756/gallery/21/DAZ-Studio/Hair-for-Genesis
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