Créer un casque pour Dawn |
|
- A
partir de la tête de Dawn
envoyée vers Hexagon, on peut
créer un scalp qui
servira de base à des chapeaux, coiffures, ici,
des casques
- voir
la procédure Importer
depuis DAZ|Studio
|
- le scalp
terminé se présente ainsi
|
|
|
- ensuite,
en utilisant les outils Tubage ou Extrusion
de surfaces sur des surfaces
sélectionnées - outil Loop -, donner
leur forme aux casques
|
|
|
|
sélectionner
une face > Loop > Extrusion de surface
|
|
résultat
de l'Extrusion de surface
|
|
sélectionner
une face > Loop > Tubage de surface
|
|
résultat
de l'Extrusion et du Tubage de surface
|
|
|
|
|
|
|
|
|
- on peut
adapter ces casques prévus pour Dawn,
à Genesis, toujours avec Transfert Utility
|
|
|
|
|
|
|
(Enregistrer
cette page par "Fichier / Enregistrer sous..."
pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)
|