Zoom sur les Projections - suite - astuce |
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- ne plus
utiliser le damier par défaut,
mais
l'image directement et de choisir l'axe
puis de faire tourner l'image avec les cases à
cocher U et V
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- une fois les domaines
de matières pour les textures créés,
on va créer les projecteurs, chapitre 6
plus
particulièrement pour la jupe
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- 1 Sélectionner le domaine
de matière jupe.
Dans la fenêtre Matières choisir
Couleur : blanc
Texture : Plaquage d'image, sélectionner bazoches.jpg
pour le moment, on risque d'obtenir ce résultat
- 2ème image -
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- 2 Sélectionner l'outil
Projection cylindrique (de l'onglet
UV&Peinture)
3 Dans la fenêtre
des Propriétés choisir l'axe
des Y
Cliquer la case Inverser V pour
mettre l'image du château dans le bon sens ** on aurait pu aussi
cocher V dans Inversion
verticale dans Matières
Cliquer sur le bouton Valider de
la fenêtre des Propriétés
Le château de Bazoches fait le tour de la
jupe, et est à l'endroit
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