Anomalies |
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depuis
DAZ 4.6, certains produits
peuvent présenter des anomalies, exemple, ces
bottes
Genesis Cuffed Heeled Boots http://www.sharecg.com/v/67264/gallery/21/DAZ-Studio/Genesis-Cuffed-Heeled-Boots
une pointe sort du revers de la botte et s'allonge
quand on déplace Genesis
réponse
de l'auteur : It's because of the type of Sub
Division that is used in DS4.6.
Got to Parameters and select Mesh
Resolution / SubDivisionAlgorith and
change to Catmull-Clarke (Legacy)
this should make the spike disappear.
appliquer la modification sur chaque botte
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avec la
dernière version, autre méthode, aller à Parameters
et sélectionner Mesh Smooth...
/ Smoothing Type et changer pour Generic
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- on n'a pas les
mêmes paramètres
1 Add
Smoothing coché
on voit le paramètre Mesh Smooth... (où
on peut choisir Generic, qui
évite les pointes)
2 Add
Smoothing pas coché on
ne voit pas le paramètre Mesh Smooth...,
ainsi que Collision, un
paramètre pourtant utile
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- ni les mêmes
résultats, j'ai pris 2 exemples "extrêmes"
1 Add
Smoothing coché
pointes, poches très moches, bordure
désolidarisée du vêtement..
2 Add
Smoothing pas coché
moins de problèmes, mais le vêtement n'est plus
ajusté à Genesis, problèmes
de faces au bas du vêtement
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