Anomalies
   
  • depuis DAZ 4.6, certains produits peuvent présenter des anomalies, exemple, ces bottes
    Genesis Cuffed Heeled Boots
    http://www.sharecg.com/v/67264/gallery/21/DAZ-Studio/Genesis-Cuffed-Heeled-Boots
    une pointe sort du revers de la botte et s'allonge quand on déplace Genesis
    réponse de l'auteur : It's because of the type of Sub Division that is used in DS4.6.
    Got to Parameters and select Mesh Resolution / SubDivisionAlgorith and change to Catmull-Clarke (Legacy) this should make the spike disappear.
    appliquer la modification sur chaque botte
 
 
  • avec la dernière version, autre méthode, aller à Parameters et sélectionner Mesh Smooth... / Smoothing Type et changer pour Generic
 
 
  • on n'a pas les mêmes paramètres
    1 Add Smoothing coché – on voit le paramètre Mesh Smooth... (où on peut choisir Generic, qui évite les pointes)
    2 Add Smoothing pas coché – on ne voit pas le paramètre Mesh Smooth..., ainsi que Collision, un paramètre pourtant utile

 
  • ni les mêmes résultats, j'ai pris 2 exemples "extrêmes"
    1 Add Smoothing coché – pointes, poches très moches, bordure désolidarisée du vêtement..
    2 Add Smoothing pas coché – moins de problèmes, mais le vêtement n'est plus ajusté à Genesis, problèmes de faces au bas du vêtement
   

 

   

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