Look at my Hair
FREE Player - suite - suite1 - suite2 - Hair universel |
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- Rappel, il faut
une machine puissante pour profiter pleinement de
ce plugin, autant pour le rendu
que l'exportation en OBJ -
minimum requis :
1.5G RAM (recommended 4G or
more) et carte graphique performante, au
moins OpenGL 2.0 graphic card (Intel
Graphics Adapters need at least Dec2012 drivers)
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- intéressant,
car peut s'appliquer à plusieurs personnages
il s'agit d'une "couverture de tête"
très simple conforme, dont le seul but est de
faire pousser des cheveux
elle s'adapte à Genesis par
défaut, mais s'adapte facilement à Genesis
2 et 3.
proposé avec trois préréglages LAMH
visibles dans le rendu
plus une carte de distribution de
densité de cheveux de base pour vous aider
à créer vos styles (je suppose que c'est pour
la version payante)
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- vous
trouverez CapForHair dans le
répertoire People - Hair_Universal
dans le sous-dossier LAMH Presets, il y a
trois exemples de préréglages LAMH à
attacher au cap, et un fichier CapSubD_LAMH_base.jpg qui est une
simple distribution de densité capillaire.
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- 1 lorsque
vous chargez CapForHair dans la
scène, vous verrez qu'il a deux surfaces : HAIR pour les
cheveux en croissance, et Fill
(Remplir) pour
couvrir le nez et les oreilles
cette couverture supplémentaire est pour aider
à styler les cheveux autour de ces zones dans l'éditeur
LAMH
- charger
CapForHair, le sélectionner dans la
scène
2 ensuite,
faire Menu Window / Panes Tabs / Look at
my Hair
remarque : dans la scène, on a
maintenant 2 objets : CapForHair
et CapForHair LAMH Group
3 avant Render,
mettre les surfaces Fill et Hair de CapForHair
à Opacity Strength 0%, ou
plus simplement, masquer CapForHair
dans la scène
- sur
certains systèmes, LAMH n'est pas
particulièrement stable, et DAZ
"plante", sauvegardez souvent !
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- il est
également possible de sauvegarder CapForHair
et son groupe LAMH en tant
que fichier "sous-ensemble de scène" (Scene
Subset...) pour une future
réutilisation
charger un personnage, et faire Merge avec votre
fichier sauvegardé
dans cet exemple, j'ai chargé Victoria5
et "mélangé" avec
le fichier sauvegardé pour la coiffure longue
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- je pense que
les informations ci-dessous sont pour la version
payante
- * vous pouvez
sauvegarder votre préréglage LAMH en fichier .lmh pour une
réutilisation future : si le capuchon est
basculé entre la base et la haute résolution,
les préréglages faits pour une résolution ne
fonctionneront pas sur l'autre
* pour s'assurer que
le comptage des cheveux par groupe de "rasage"
est sauvegardé correctement dans un fichier .lmh, exportez d'abord
votre projet vers la scène,
en définissant le nombre de cheveux désiré
pour tous les groupes de "rasage", puis
enregistrez en fichier .lmh
- dans
la configuration matérielle LAMH, appliquez
le CapSubD_LAMH_base.jpg comme la
carte de densité pour la surface HAIR
vous pouvez le modifier dans votre éditeur d'image
pour obtenir des effets de distribution
différents - le bord inférieur de l'UV
est vers l'avant de la tête.
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