Look at my Hair
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- Rappel, il faut
une machine puissante pour profiter pleinement de
ce plugin, autant pour le rendu
que l'exportation en OBJ -
minimum requis :
1.5G RAM (recommended 4G or
more) et carte graphique performante, au
moins OpenGL 2.0 graphic card (Intel
Graphics Adapters need at least Dec2012 drivers)
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- commentaires
:
j' ai bien fait attention tout du long de la
procédure pour voir ce que je sélectionnais ou
pas, en fait, j' ai sélectionné la tête du
personnage au départ et c' est tout - le reste s'
est fait tout seul -
dans le paramètrage, pour avoir une idée du
résultat, et ne pas voir le crâne, changer
légèrement Preview Density
surtout, il ne faut absolument rien toucher, vu
nos petits ordinateurs, même pas la souris,
sinon ça plante pendant l'exportation - de plus
c'est très long >
pour exporter les OBJ dans Daz,
le "0" a
mis plus de 20 minutes - poids > 188
Mo, quand aux 5 autres,
ils ont été exportés en quelques secondes
chacun, le poids total de la
chevelure > 322 Mo !
on ne pourra toucher à la souris et au logiciel
que quand on verra ré-apparaître cheveux et
barbe
bien sûr, quand mes OBJ sont
apparus, pour supprimer le groupe "LAMH", j'
ai été obligé de le sélectionner.
je trouve que cet outil est formidable mais trop
de plantages et exportation d'OBJ
hyper lourds, rappel, pour la
chevelure Ruby-HairYTJ, le tout
pèse 322 Mo
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- avec le
preset Genesis-MaleMarcellus - comme Briand-Beard
- on peut ne garder que la chevelure,
il suffit de "fermer les yeux" d'une partie
du LAHM Group > barbe est
sourcils
- autre réglage
intéressant, Color Setup qui
permet de donner du peps à la coiffure
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- autre réglage
intéressant dans Color Setup,
adoucir les contrastes > fusionner certains
éléments > apply current color and map
settings to all shave groups
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