Le plugin Transfer Active Morphs
 
  • Le plugin Transfer Active Morphs - nommé autrefois Morph Follower - déjà présenté dans la partie DS3 - Morph Follower
    permet d'adapter un vêtement ou des chaussures prévus pour un personnage à un autre - à condition qu'ils aient une morphologie assez proche
  • différent d'Auto-Fit, même s'il permet, également, l'adaptation d'un vêtement, il ne s'applique pas entre entre Genesis et une figure de la Generation 4
    ni entre une figure de
    la Génération 4 et Genesis - Auto-Fit est là pour ça -
  • cependant, certains vêtements créés par des internautes, prévus pour Genesis, s'adaptent bien à V4 ou M4
    par exemple, ceux de
    SickleYield ou de jan019, cf.. Genesis & Vêtements
  • constat : ça ne marche pas toujours, par exemple une chemise ou une veste pour M4 ne s'adapte pas à V4,
    mais V4 > The Girl, oui, parce que de morphologies assez proches
  • la procédure est toujours la même :
    1 charger un personnage sans changer sa pose, par exemple, The Girl
    2 ajouter les vêtements et les chaussures de Existenze V4
    3 pour faciliter le travail, faire Fit to... pour attribuer les vêtements au personnage - clic droit sur l'un des éléments du vêtement,
    et dans le menu contextuel / Fit to... - c'est déjà mieux, mais pas encore ça...
    4 clic droit sur l'un des éléments du vêtement, et dans le menu contextuel / Transfer Active Morphs - laisser mouliner..., c'est beaucoup mieux
    remarque : on peut procéder aussi en activant l'onglet Shaping et cliquer sur Transfer Active Morphs
  • procéder de même pour les jambières et les bottes

 

 

 

   

   

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