Le plugin Transfer Active Morphs |
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- Le plugin Transfer
Active Morphs - nommé autrefois
Morph Follower - déjà présenté
dans la partie DS3 - Morph Follower
permet d'adapter un vêtement ou des chaussures
prévus pour un personnage à un autre - à
condition qu'ils aient une morphologie assez
proche
- différent d'Auto-Fit, même s'il permet,
également, l'adaptation d'un vêtement, il ne s'applique
pas entre entre Genesis et une
figure de la Generation 4
ni entre une figure de la Génération
4 et Genesis - Auto-Fit
est là pour ça -
- cependant, certains
vêtements créés par des internautes, prévus
pour Genesis, s'adaptent bien à
V4 ou M4
par exemple, ceux de SickleYield ou de jan019, cf.. Genesis & Vêtements
- constat : ça ne marche pas
toujours, par exemple une chemise ou une veste
pour M4 ne s'adapte pas à V4,
mais V4 > The Girl,
oui, parce que de morphologies assez proches
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- la procédure
est toujours la même :
1 charger un
personnage sans changer sa pose, par exemple, The
Girl
2 ajouter les
vêtements et les chaussures de Existenze
V4
3 pour faciliter le
travail, faire Fit to... pour
attribuer les vêtements au personnage - clic
droit sur l'un des éléments du vêtement,
et dans le menu contextuel / Fit to...
- c'est déjà mieux, mais pas encore ça...
4 clic droit sur l'un
des éléments du vêtement, et dans le menu
contextuel / Transfer
Active Morphs - laisser mouliner...,
c'est beaucoup mieux
remarque : on peut procéder
aussi en activant l'onglet Shaping
et cliquer sur Transfer Active
Morphs
- procéder
de même pour les jambières et les bottes
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