Les plugins de la version DAZ Studio 4.* Pro
 
  • La version DAZ Studio 4 Pro propose des plugins non présents dans la version Standard
  • en faisant menu Help / About Installed Plugins..., on voit la liste de tous les plugins, dont certains étaient déjà présents dans la version DS3 Advanced -
    cf.. leur description
    DAZ Studio 3.0 -
  • seuls, les plugins Decimator et aniMate2 ne sont pas disponibles avec DAZ Studio 4 Pro. Ils se vendent séparément,
    cependant, le plugin aniMate2 est inclus (mais non activé tant que le sérial n'est pas entré)
  • beaucoup de plugins sont destinés à des utilisateurs avertis - exemple les Shaders * sauf Shader Baker (assez facile), la collection Content Creator Toolkit -
    mais certains, non seulement sont indispensables, mais pas difficiles à utiliser, comme Auto-Fit,
    pour adapter les vêtements prévus pour la génération 4 - V4, M4, etc.. - à Genesis, ce qui permet de rentabiliser certains anciens achats
  • penser à télécharger certains guides, cf.. En vrac

 

 
  • si on localisait facilement les plugins dans DS3, c'est le parcours du combattant dans DS4 : on les retrouve un peu partout, dans les menus, les barres d'outils, etc...
    où sont-ils localisés : cf.. l'image ci-dessus - pour voir toutes les barres, choisir le Layout :
    Window > Workspace > Select Layout > City Limits > Accept -
  • barre Viewport Tools 1
    barre Creator Tools
    1
    barre Input Output
    2
    menu Tools
    3
    menu Windows /Tab
    4
    panneau de contrôle Scene
    5
    onglet Surfaces
    6 et panneau de contrôle Surfaces
  • mention spéciale pour Morph Follower (vu dans DS3) qui s'appelle maintenant Transfer Active Morphs (Clic D sur le vêtement à adapter) image 7

 

 

 

 

 

 

   
 

   

   

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