- la procédure
est toujours la même :
1 cliquer sur Activate
Node Selection - en forme de flèche
dans la barre d'outils Viewport -
2 à chaque
chargement d'un nouveau vêtement (chaussures,
cheveux, etc..) garder Genesis sélectionné
3 2 possibilités
A si Genesis a
bien été sélectionné, on passe directement à
la boîte de dialogue qui demande quelle figure d'origine
- Unsupported - doit être
choisie, et pour quelle partie du vêtement
B si Genesis n'a
pas été sélectionné - ou si l'élément ne le
propose pas -, il faut passer par l'étape Fit To... pour attribuer le
vêtement à Genesis, ensuite,
on a la boîte de dialogue évoquée ci-dessus
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- la difficulté
est de savoir à quel type associer les divers
éléments
facile quand c'est Bodysuit, Boots,
Dress, Gloves, Skirt,
etc.., mais moins quand les noms des éléments
ne correspondent pas forcément à la liste
à quoi associer Leggings (jambières)
- en général à Pants -
Collar_Armor, Shoulder_Armor
(armure/épaule), Thightshield (bouclier/cuisse),
Shin_Armor (armure/tibia)...,
pour l'ensemble HighLander
pour HL_Collar.., HL_FA..,
HL_Sloulder.., il semble que Bodysuit
convienne
pour HL_Shin.., HL_Thightshield..,
il semble que Pants convienne
- note : valable pour les Characters
et non les Props, comme le
casque par exemple, qu'il faut adapter "à
la main"
par ailleurs, Auto-Fit est
prévu pour Hair, mais je n'en
ai pas trouvé pour illustrer
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